|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 18:24:01 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
delantera Hail Seitan. | Et là, c'est la douane. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid |
|
delantera Hail Seitan. | Mouais. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WestCoast85 |
WestCoast85 |
|
Sinon, A/R depuis Lyon (ou Stuttgart) et retour en voiture Lyon (ou Stuttgart) => Schweizerische Eidgenossenschaft Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 16-03-2023 à 18:41:37 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 18:40:30 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Une fois à Paris avec tes 10+ Rolos complètes: - Si tu es flemmard tu fais une petite culbute par montre en vendant dans des boutiques réputées. et là tu rentres en Suisse couvert d'or dentaire ou avec un virement SEPA bien fat et tu vis riche et heureux en mageant de l’Appenzeller. Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 16-03-2023 à 22:29:26 --------------- Clean living under difficult circumstances |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MSAINT hipsters wear whiskers. | J'ai retrouvé mon dossier "Montres" du Japon, les photos ont disparu du fil. cela vous intéresse t'il que je les poste? Il y a les prix en Yens... On y voit par exemple des Seiko, des Explo II originales (les vraies avec le beau cadran et les vraies belles aiguilles avant que Rolo fasse caca dans ce modèle) des GMT et des Speed historiques qui vont faire oviler les membres féminins du topoc. Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 16-03-2023 à 22:30:05 --------------- Clean living under difficult circumstances |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
oufwid |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
LeGrandMatheux Animateur |
Qu'est ce qu'il m'arrive
--------------- not my monkey, not my Circus. |
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 16-03-2023 à 21:15:00 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 16-03-2023 à 21:19:33 --------------- not my monkey, not my Circus. |
Aucune idée, elle vient de Monaco (en fait un AD Italien), on la trouve (trouvait?) neuve "facilement négociable" à 2000€ il y a 2, 3 ans. Longines, typiquement une marque "sous tension" mais qui, comme Tudor, remonte dans l'estime des amateurs avec ses collections cohérentes et ses néo-vintages. Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 16-03-2023 à 21:23:30 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | La Speed Soyouz sur une de tes photos , à savoir ce qu’on sait maintenant c’était LE coup à faire Message édité par Seikorient le 16-03-2023 à 21:54:18 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
throldur |
von35 |
Message édité par LeGrandMatheux le 17-03-2023 à 00:12:10 --------------- not my monkey, not my Circus. |
monsieur vov FFMI de 25 |
Dans mon cas : CB et détaxe sans problème, c'est le Japon tout de même, j'ai ramené une Omega PO "doccase" avec garantie tamponnée du jour de l'achat à un HFRien
C'est surtout tendu à porter si tu n'es pas une femme de plus de 60 ans... Message édité par MSAINT le 17-03-2023 à 07:33:51 --------------- Clean living under difficult circumstances |
ironpanda |
|
ironpanda | Pouloulou cette série de photos, merci monsieur msaint
|
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 17-03-2023 à 08:55:54 --------------- Clean living under difficult circumstances |
acouphenix |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
Publicité | Posté le |