|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 22:24:22 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 19-02-2023 à 22:33:57 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ironpanda |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
domingo chavez |
FRandon Citation personnelle associée | chiffres non coupés, c'est beau --------------- Cdlt, |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | le 3 et le 9 sont sévèrement coupés pourtant |
FRandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
Nico77340 Ad augusta per angusta |
|
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 11:42:09 |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
FRandon Citation personnelle associée | ça cause en noir
--------------- Cdlt, |
domingo chavez | Trop clinique, selon moi. Ca ne me fait rien du tout. Un peu comme la Langematik Anniversary. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 20-02-2023 à 14:52:00 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 20-02-2023 à 14:56:35 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
FRandon Citation personnelle associée |
n0b0dy | Il n’y a que du bleu la. Selon la lumière le résultat varie énormément. Les reflets sont dingues.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 20-02-2023 à 14:58:42 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 20-02-2023 à 15:01:45 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
throldur |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 20-02-2023 à 15:54:16 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
g4v |
|
n0b0dy |
cisco1 | De passage à Paris
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 20-02-2023 à 17:14:15 |
elric15 |
|
cisco1 | Kellian, t es là? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 20-02-2023 à 18:35:34 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
elric15 | [
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 20-02-2023 à 18:45:11 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Skip' |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 |
cisco1 |
Venant de toi, j apprécie le compliment --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |