| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 14:38:34 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 16-02-2023 à 15:00:28 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Nico77340 Ad augusta per angusta |
|
Vincou666 |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
offspring34 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Skip' |
|
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 16:42:55 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
frandon Citation personnelle associée |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 16-02-2023 à 19:15:46 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
cisco1 | Dans la liste, la VC avec le remontoir en haut est amusante, la 5000 j'aime bien c'est mignon, sinon la Lange en cadran noir ou bleu, le design est moins raffiné que le suisse mais alors l'impression de qualité est supérieure.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
cisco1 |
monsieur vov FFMI de 25 | Cisco au sommet des internets --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
cisco1 | Ton avatar c'est ma photo hein --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Avec un tel budget y a pas possibilité de partir sur de l’indépendant plutôt que de la marque « casu » --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
oufwid |
|
cisco1 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 16-02-2023 à 20:45:34 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 16-02-2023 à 20:53:38 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
oufwid |
Message édité par oufwid le 16-02-2023 à 21:05:04 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
J’ai regardé sur chrono24 après avoir posté, et effectivement y a pas grand chose dans ce budget Édit : les Moritz Grossmann, miam! Message édité par nonosore le 16-02-2023 à 21:09:13 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
domingo chavez |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
cisco1 |
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 17-02-2023 à 07:33:44 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |