| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
Message édité par monsieur vov le 15-02-2023 à 10:16:53 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 10:16:36 ![]() ![]() |
Skip' | Nouvelle Stowa Marine limitée à 100 ex :
|
Nico77340 Ad augusta per angusta |
Skip' |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manololecarolo |
Cyroc |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 14:35:02 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- |
VydoLL Cat Killer 0_- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ironpanda |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
skaine |
Message cité 1 fois Message édité par skaine le 16-02-2023 à 07:16:51 |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Flaie | TDW
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2023 à 11:03:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
g4v |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Du qui tâche, mais efficace Message édité par Seikorient le 16-02-2023 à 11:24:59 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
monsieur vov FFMI de 25 |
J'ai dit "les plus belles" Sinon je recherche une montre 33/34 à 36 mm or blanc/platine budget moins de 15ke (vintage possible bien entendu). Que me conseillez-vous ?
Message cité 4 fois Message édité par monsieur vov le 16-02-2023 à 11:45:13 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
delantera Hail Seitan. | Le mec complètement foutu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0b0dy |
n0b0dy |
MasterSam Paster of Muppets |
T'as une Nomos toi ? J'avais pas suivi... Edit si on parle d'une Tetra, ça j'avais, mais ça finance pour 15% donc bon Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 16-02-2023 à 12:15:52 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
g4v | Allez vends rien et achètes quand même, on est pas allé sur la lune avec cette mentalité |
n0b0dy |
La Patek Calatrava avec les chiffres Breguet sans hésiter une seconde, une superbe dress watch ! Edit : j'ai laissé seulement le lien du modèle concerné Message cité 1 fois Message édité par Nico77340 le 16-02-2023 à 12:42:33 |
offspring34 | Sinon y a toujours la Baltic MR01 qui ressemble un peu, et avec 15k, tu peux en prendre une de chaque couleur --------------- Mon Feed-Back |
Si tu as d'autres suggestions elles sont les bienvenues
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 16-02-2023 à 14:46:39 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |