| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 09:14:03 ![]() ![]() |
domingo chavez |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
thom@s Ancien geek ! |
|
jlkyt がんばって |
|
puppet master |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 13:12:00 ![]() ![]() |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 11-05-2026 à 13:59:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
puppet master |
|
gmund |
poutrello |
thom@s Ancien geek ! |
|
c_nechal de bethlehem | Pour mes jeunes en recherche d’emploi la Delest recrute en interim --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Flaie |
oufwid |
Flaie |
oufwid |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Flaie |
|
oufwid |
|
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Flaie |
|
cyd125 Teflon Don | Bon elle arrive quand la collab Swatch AP là --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Flaie |
|
oufwid |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
GrosseGamelle | Il ne doit en rester qu'une, car je ne les porte pas assez...
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
b2g That Would Be Great | 2 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
MantaFahrer Blaireau exporté | Vire au moins la Panerai. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
blankette |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | bref vends les deux et rachète mon alpinist. tu vas gagner de l'argent, et l'alpinist peut vivre les aventures de la montagne ET de la mer --------------- et voilà |
duriangris |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
domingo chavez |
|
Flaie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |