| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 17-02-2023 à 07:33:44 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 07:33:30 ![]() ![]() |
tinc |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 17-02-2023 à 07:54:10 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
g4v | Je trouve les deux magnifiques mais c’est cher ptin |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 17-02-2023 à 08:38:13 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
delantera Hail Seitan. | Réfléchis encore un peu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
domingo chavez |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 08:47:28 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 17-02-2023 à 08:55:06 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
delantera Hail Seitan. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
cisco1 |
Monsieur Wid, il est hors de question qu'on ne puisse plus s'insulter
Voila réfléchis encore un peu. Si on s'ouvre á la joncaille Perso ce serait forcément une VC à cadran guilloché et si possible en "oversize" de 38mm , ce qui est énorme en vintage. Je ne met pas de photo. sinon un CR manuel tu as l'un des plus beaux mouvement manuel jamais fait amha http://nakahiro.parfait.ne.jp/image/image15/royal.jpeg
Sinon la tbird, la plus belle fake Rolex ever Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 17-02-2023 à 10:14:01 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
cisco1 |
- Sur l'AP tradition 41mm en rond c'est gros mais 41mm en carré c'est énorme. -Sur l'ultra plate, Le mouvement est l'ancien mouvement le plus plat du monde utilisée chez Vacheron et Audemars, c'est la version en or gravé qui est magnifique et qu'on ne retrouve que sur quelques modèles. C'est une montre en platine avec un boitier apparemment tout bête mais vraiment travaillé avec des cornes soudées, une alternance poli brossé toute simple mais qui marche, un vrai travail de bijoutier. C'est une montre qui n'a l'air de rien du tout mais alors dans le détail c'est du très beau boulot. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 17-02-2023 à 10:15:25 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Nico77340 Ad augusta per angusta |
Si on parle bien de Jérémy, c'est tout à fait sa méthode
Vous pouvez contacter Jérémy Azoulay - l'Atelier du Temps à Carnoux-en-Provence Oui j'envoie par la poste avec le niveau d'assurance le plus élevé même si ça ne couvrirait pas la totalité de la montre en cas de problème... Message cité 3 fois Message édité par Nico77340 le 17-02-2023 à 10:08:20 |
KaiserCz bros before hoes |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Pour envoyer et assurer un colissimo vous pouvez passer par Secursus. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | C'était pas le jour pour poster une montre en plastique |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 17-02-2023 à 10:48:34 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 17-02-2023 à 15:30:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Nico77340 Ad augusta per angusta |
Plus pratique que moi qui suis à 8h J'ai eu quand même l'occasion d'y passer quelques fois, il est super sympa et tu te retrouves vite à y passer du temps à discuter, c'est un passionné !
Bon à savoir, je regarderai. Et sinon voilà ma montre du jour, ma Omega Seamaster Aquaterra première génération que j'ai depuis plus de 10 ans maintenant. PS : ouais c'est en (presque) direct de la cuisine de la COGIP Message cité 1 fois Message édité par Nico77340 le 17-02-2023 à 11:19:36 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Vincou666 |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Sinon y a Tristan Ledard à Saint-Anne, petit jeune très sympa et pas manchot. Il s’occupe par exemple du SAV officiel Auricoste et des assemblages de leurs montres notamment les éditions limitées. Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 17-02-2023 à 11:48:25 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
g4v |
|
ramice |
Ca rend super ! Cette Hamilton est vraiment chouette. |
ramice |
Très bonne expérience en ce qui me concerne. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 17-02-2023 à 12:21:08 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Skip' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |