|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 11:14:48 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Otan beauval c'est clair rainette... | Bonjour --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ramice |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 18:00:40 |
monsieur vov FFMI de 25 |
J'ai aussi commencé par Hamilton. Fuis tant qu'il est encore temps --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
MasterSam Paster of Muppets |
J'ai commencé avec Glycine puis très vite Seiko, les modèles JDM... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ramice |
Le cap de la chèvre ?
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
g4v |
|
n0b0dy | On ne répare pas ce qui fonctionne --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | YT m'a proposé récemment cette chaine : L'atelier du calibre Ça devrait en intéresser certains d'ici j'imagine. Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-02-2023 à 06:58:05 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 15-02-2023 à 08:41:42 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
g4v |
|
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 15-02-2023 à 08:55:12 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FRandon Citation personnelle associée |
Optio_33 |
Message édité par Optio_33 le 15-02-2023 à 09:18:22 |
FRandon Citation personnelle associée |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
offspring34 |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Message édité par monsieur vov le 15-02-2023 à 10:16:53 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le |