Sur le devis, il y a bien écrit que le remplacement des pièces par des pièces identiques sera fait dans la limite des stocks disponibles. En cas de rupture de stock définitive, des pièces approchantes seront utilisées.
je me demandais dans quel but car, tout comme Desperado, je trouvais le cadran d'origine très bien.
Message édité par jaffax le 05-04-2007 à 20:55:11
cristo53
Posté le 05-04-2007 à 21:09:52
Bonjour,
Je sollicite un conseil. Pour vous, que choisir entre un chronographe hamilton ou Revue thommen ?
c'est mon prochain achat. A Lyon, Heure franco-suisse fait -30% sur ses montres hamilton.
Merci de vos précieux conseils.
C.
du jlc période pré nataf à -70% ça vous intéresse ?
Heu, oui mais je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée. Je ne veux pas aller en prison.
---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 05-04-2007 à 21:23:47
Je viens d'avoir la réponse au logo 3H rouge cerclé sur les Sinn (je ne sais plus qui avait posté, Domingo peut-être) : c'est bien le logo pour le Tritium. Voir le lien ci-dessous, descriptif de la EMZ-1.
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Bonjour,
Je sollicite un conseil. Pour vous, que choisir entre un chronographe hamilton ou Revue thommen ?
c'est mon prochain achat. A Lyon, Heure franco-suisse fait -30% sur ses montres hamilton.
Merci de vos précieux conseils.
C.
Fonce, c'est une très bonne remise! [cytrouille]
---------------
Clean living under difficult circumstances