|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 11:20:16 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
oufwid |
|
Skip' |
Tu cites des collections, as-tu un modèle précis en tête ? Baume n'est pas très apprécié sur les internet, personnellement j'ai une Clifton Baumatic (mouvement manufacture et belle RDM de 5j) que je porte avec plaisir. J'aime particulièrement son cadran blanc immaculé Message édité par Skip' le 30-01-2023 à 11:34:13 |
oufwid |
|
Skip' |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
offspring34 |
FRandon Citation personnelle associée | Mais pas possible
--------------- Cdlt, |
oufwid |
|
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 11:35:48 |
FRandon Citation personnelle associée |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
MaybeEijOrNot but someone at least | Suffit d'excentrer les disques et de les faire plus petits. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
FRandon Citation personnelle associée | ça existe ? --------------- Cdlt, |
MaybeEijOrNot but someone at least | Aucune idée mais techniquement ça demande que deux roues dentées. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
manololecarolo |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Ben non les disques sont en dessous des aiguilles. EDIT : pardon je viens de comprendre, ça reste techniquement possible en faisant tourner les disques sans utiliser de rayon mais c'est plus compliqué. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 30-01-2023 à 12:07:56 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
c_nechal de bethlehem |
c_nechal de bethlehem |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Il suppose que ton disque est relié à la roue dentée excentrée par son rayon, soit via un disque plein soit via des rayons, et donc quand ces rayons tournent, ils rencontrent l'axe central des aiguilles, ce qui n'est pas possible. EDIT : dans ma solution plus compliquée, par exemple, tu as un disque creux excentré qui tourne via sa circonférence interne, et le disque repose sur des roulements. Message édité par MaybeEijOrNot le 30-01-2023 à 12:12:59 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 30-01-2023 à 13:54:09 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. | TDW, mon mod Seiko avec le boitier pour lequel je me suis cassé le cul Message cité 2 fois Message édité par delantera le 30-01-2023 à 14:07:54 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ramice |
Message cité 1 fois Message édité par ramice le 30-01-2023 à 14:16:50 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
c_nechal de bethlehem |
FRandon Citation personnelle associée | Cause "autre projet" ? --------------- Cdlt, |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Skip' |
|
FRandon Citation personnelle associée | Plus indiquant 13h02 --------------- Cdlt, |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 30-01-2023 à 16:30:58 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oufwid |
|
oufwid | Ma mémoire n'est pas aussi infaillible que celle d'HFR (car HFR n'oublie jamais), mais il me semble qu'il s'agissait de ce modèle:
|
Spaune Cordialement |
|
oufwid | Je n'y étais pas du tout (enfin, pas SI loin), il s'agissait d'une 3534.70.00:
Message édité par oufwid le 30-01-2023 à 16:58:01 |
Publicité | Posté le |