|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Lalka _ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 12:07:51 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
iznogoodday |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Valable aussi en sortie de boîte. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | (oui je chie la classe, oui) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
timmymeow Timmy! | Hello |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 14:24:43 |
Lalka _ |
Message cité 4 fois Message édité par Lalka le 16-11-2021 à 14:52:47 |
Flaie No it's necessary | Et bienvenue --------------- Always wear a camera! |
FRandon Citation personnelle associée | rhabillé pour l'hiver --------------- Cdlt, |
oufwid |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lalka _ |
Chronographe alors |
oufwid |
iznogoodday |
|
Lalka _ |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Jimmie Dimmick |
|
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Lalka _ |
Je suis en train de voir que le bronze évolue bcp avec le temps en effet. Faut que je regarde l'évolution finale voir si ça me plairait |
oufwid |
Message édité par oufwid le 16-11-2021 à 16:46:11 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid |
|
Flaie No it's necessary | dans ma quête d'une plongeuse j'ai testé la seamaster elle est mignonnette en fait --------------- Always wear a camera! |
skaine |
|
Lalka _ |
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
oufwid |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
skaine |
|
antistress |
Message édité par antistress le 16-11-2021 à 19:02:52 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 16-11-2021 à 19:06:27 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
delantera Hail Seitan. |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Publicité | Posté le |