|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 18:55:38 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
n0b0dy |
roller and scratcher | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 01-03-2023 à 19:10:31 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
roller and scratcher |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 19:53:35 |
FRandon Citation personnelle associée | Combien de mois de salaire ? --------------- Cdlt, |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Hello, des avis éclairés sur ce modèle ?
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
MasterSam Paster of Muppets |
Pour répondre qd même, oui c'est normal qu'une montre s'arrête après 48h non portée, la plupart c'est 38-42h de réserve. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
oufwid |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Que veux-tu savoir précisément ? C'est de la bonne came, le mouvement 6R35 n'est pas toujours très précis en fin de réserve apparemment, de ce que j'ai pu lire sur les internets. Perso j'ai rien noté d'anormal sur la mienne. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
delantera Hail Seitan. |
Très bien sauf le mouvement 6r35 qui n'est pas des plus réguliers. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
domingo chavez |
LeGrandMatheux Animateur |
Ici faut être spécifique ² -budget --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
manololecarolo |
|
ramice |
Tu auras forcément une dérive sur ce genre de montres. Si c'est entre + ou - 10 secondes par jours ca va. Au delà c'est dommage pour le prix je trouve. J'ai 2 montres avec le même mouvement que celle que tu as proposée (très très chouette au passage) : pour l'un la montre tourne à + 3 sec/jour C'est un peu la loterie chez Seiko malheureusement. Apres c'est toujours possible de faire regler correctement la montre. |
Message édité par LeGrandMatheux le 01-03-2023 à 20:52:59 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
ramice |
Si tu peux et qu'elle te plait... |
c_nechal de bethlehem |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Mettez vous à l'escalade vous allez découvrir des muscles que vous ne connaissez pas.
C'est cher honnêtement. Après je ne sais pas dans quel coin tu vis et si c'est l'horloger te semble sympathique, un (rare) indépendant, que tu vas aller le revoir souvent ... (pas magasin/bijouterie Une Histoire D'or quoi)
Message édité par LeGrandMatheux le 01-03-2023 à 21:33:16 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
delantera Hail Seitan. |
Et +1 pour you're terrific --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid |
Prends ce qu'il te plaît honnêtement. T'as l'air décidé. Fonce.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 01-03-2023 à 22:51:21 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 02-03-2023 à 00:22:25 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Spaune Cordialement | Bien vu captain |
Publicité | Posté le |