|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
Message édité par FRandon le 11-01-2023 à 09:46:38 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 09:46:17 |
offspring34 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MantaFahrer Blaireau exporté | And now, for something completely différent... Dogma Despé !!!
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 11-01-2023 à 11:28:53 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 11:31:21 |
domingo chavez |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 11-01-2023 à 11:53:32 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
domingo chavez |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Alt0201 | Nouveautés annoncées chez AP.
Message cité 2 fois Message édité par Alt0201 le 11-01-2023 à 13:07:26 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
GrosseGamelle | Trop large. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Flaie No it's necessary |
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 11-01-2023 à 14:12:11 --------------- Always wear a camera! |
Skip' |
|
kedrico |
|
kedrico | Bel avis étayé. Dommage que personne ne s'en soucie. |
ramice |
delantera Hail Seitan. |
Le calibre pourrait être intéressant, mais quid de la fiabilité au vu des retours sur le SAV... Message cité 1 fois Message édité par delantera le 11-01-2023 à 14:55:56 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
domingo chavez |
|
PPPEP |
ramice |
|
Skip' |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ramice |
|
ironpanda |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
ramice |
|
n0b0dy |
ironpanda |
Publicité | Posté le |