|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 14:16:18 |
monsieur vov FFMI de 25 | Année 2022 avec des acquisitions sympas : Mes envies pour 2023 : Santos (vintage ou pas à voir), petite montre or sur cuir vintage celle qui me fait rêver : Message cité 3 fois Message édité par monsieur vov le 29-12-2022 à 15:02:03 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
offspring34 |
TheWayOut | J'aime bien la Seamaster Worldtimer.
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ramice |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0b0dy |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 18:56:02 |
Skip' |
|
domingo chavez |
|
FRandon Citation personnelle associée | Tu vois des détails que je ne vois pas --------------- Cdlt, |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | À l’exemple de Mr , rétrospective 2022, rythme de croisière tranquille Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 29-12-2022 à 20:57:30 |
GrosseGamelle | Probablement le truc le plus stupide que j'ai eu l'occasion de lire sur ce hobby.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MantaFahrer Blaireau exporté | inb4 le patin en feutre du père de Johnclaude! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
silvin77 |
|
n0b0dy |
Sangel | Hello, Ma femme souhaite changer le bracelet de sa montre, j'en cherche un en cuir avec 16 mm de largeur et adapté à un petit poignet (14 cm environ). Merci Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 30-12-2022 à 09:27:00 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | 2022, pas grand chose ici, 3 moonswatch et une GMT. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
PPPEP |
|
Zoreil |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les mois à 28, 29, 30 ou 31 jours, au cas par cas. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Zoreil | 2022 révision également de ma Seamaster !
--------------- What the FUCK ? |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
VydoLL Cat Killer 0_- |
VydoLL Cat Killer 0_- |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
FRandon Citation personnelle associée | cette oméga est vraiment chouette --------------- Cdlt, |
n0b0dy | Très très chouette je met un pôce bleu aussi --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le |