|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
offspring34 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 16:33:02 |
offspring34 | Dans les GMT sympa et pas trop grosse, il y avait aussi la Venturer de Traska (38.5mm, 46mm l2l)
--------------- Mon Feed-Back |
shiryu |
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
FRandon Citation personnelle associée |
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 28-12-2022 à 17:46:43 |
etienne000 |
J'aimerais vraiment comparer la 001/201 à la 003/203 +1, mais vu tout le BS écolo sur leur site, cela ne m'étonne qu'à moitié Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 28-12-2022 à 18:09:05 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
shiryu |
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
dd83 | En parlant de GMT je vous mets mes photos et les specs (pas encore finalisées, discussion/feedback en court) d’un futur (Q1 2023) projet Kickstarter français présenté sur un groupe FB que je fréquente.
Message cité 2 fois Message édité par dd83 le 28-12-2022 à 21:30:13 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 18:33:08 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
FRandon Citation personnelle associée | Le bracelet est super je trouve également --------------- Cdlt, |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 28-12-2022 à 19:22:27 |
GrosseGamelle | Enfin !
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
cisco1 |
Non mais le look, l histoire, c est à cause d elle que ma vieile rougne s appelle Cosmonaute et pas Astronaute. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 28-12-2022 à 19:43:36 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 28-12-2022 à 19:57:37 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
domingo chavez |
Ca n'en est pas moins moche.
Je trouve ça totalement sans intérêt.
Je trouve qu'elle fait vraiment trop wanabe Dayto. Celle sans la grosse lunette me parait plus réussie : ou alors cette version
Esthétiquement, elle déchire. Mais je n'aurais pas confiance dans le mouvement. Message cité 4 fois Message édité par domingo chavez le 28-12-2022 à 21:25:02 |
tinc |
C'est bien de voir de plus en plus de marques s'emparer de ce mouvement récent qui permet le réglage indépendant de l'heure (donc GMT de voyage) pour un coût raisonnable. |
dd83 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
dd83 | Bah je vais surement passer pour le doux dingue du topic mais personnellement je préfère largement le look de la Zenith comparé à la Daytona, du coup aucune hésitation entre les deux pour ma part Message cité 2 fois Message édité par dd83 le 28-12-2022 à 21:45:39 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nonosore #ronchon | --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 29-12-2022 à 10:26:44 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
dd83 |
dd83 | Sinon je me suis amusé avec mes 2 “lume monsters” hier soir
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 29-12-2022 à 11:13:34 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
etienne000 |
Pourquoi ne pas acheter directement le dernier bracelet sorti avec le Speed coax ? Il est superbe Ils auraient ajouté un système de micro réglage récemment en plus
Ma Rolex Pro préférée, pour vu que les tarifs se cassent un peu la gueule Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 29-12-2022 à 10:40:39 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
n0b0dy |
dd83 |
nonosore #ronchon |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
n0b0dy |
Publicité | Posté le |