|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
skaine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 11:07:54 |
kayli |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ramice |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 19-09-2022 à 12:32:59 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 12:18:47 |
takumi86 | Cnech, y a vraiment une vente ou bien c'était une joke par rapport à monsieur vov qui hésite à vendre la sienne ? Blinkage proof |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
oufwid |
C'est mow Il faut tondre une pelouse pour avoir 30% de réduc? Ou alors c'est tout simplement "mort" mais prononcé avec l'accent des Antilles? Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 19-09-2022 à 13:00:26 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
delantera Hail Seitan. | Ca fait un moment que je me paluche sur la SLGH011 j'ai essayé la black birch, elle est vraiment top --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid | Il paraît que c’est la première bosse qui est la plus douloureuse Message cité 6 fois Message édité par oufwid le 19-09-2022 à 14:16:58 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
offspring34 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP | Pareil, mon téléphone est protégé, mes montres sont portées |
FRandon Citation personnelle associée | Le prix moyen d'un tél est supérieur au prix moyen d'une monte, n'en déplaise à certains --------------- Cdlt, |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 19-09-2022 à 14:39:18 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
delantera Hail Seitan. |
WestCoast85 |
|
tib-c La blanquette est bonne |
tib-c La blanquette est bonne | Et dans 3 mois elles seront à 699€ à l’occasion du Black Friday |
babylone83 Corse :o | disponible en pré commande, c'est sublime aussi |
delantera Hail Seitan. |
oufwid |
|
Flaie No it's necessary | Personne verra rien --------------- Always wear a camera! |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
oufwid | Mais c’est le festival de l’humour aujourd’hui |
WestCoast85 |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
Publicité | Posté le |