|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 10:44:57 |
babylone83 Corse :o |
Nous avons pris bonne note de votre réponse. Nous avons donc délibéré. Voila notre réponse ; Vous êtes êtes banni à vie Cause : manque de respect évident à la caféine et au bonne mœurs. Cordialement |
FRandon Citation personnelle associée | Je te ressortirais bien un post récent devenu légendaire et de qualitaÿ mais j'ai peur de me faire bannir --------------- Cdlt, |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 29-09-2022 à 11:18:44 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Flaie No it's necessary | Un NATO aux couleurs de L'Ukraine aurait terminé le jeu --------------- Always wear a camera! |
oufwid |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Vincou666 | MDJ bien plus précises que les vôtres! --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 11:57:17 |
offspring34 |
delantera Hail Seitan. | Et un Jabra --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Vincou666 |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Vincou666 |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Depuis quand tu fumais, toi? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisco1 | Manta, c est pas Ilium en Ki alsacienne qui m avait demandé "tu fumes?" alors que j avais une clope au bec? J avais évidemment répondu "non, pourquoi?". Ma mémoire me fait comme d habitiude défaut...
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 29-09-2022 à 12:33:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ramice |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ramice |
Message cité 2 fois Message édité par ramice le 29-09-2022 à 12:42:48 |
etienne000 | Cisco --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
n0b0dy |
FRandon Citation personnelle associée |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
cisco1 |
ramice |
|
FRandon Citation personnelle associée |
delantera Hail Seitan. | J'ai vue cette mamie en vrai, très jolie mais presque "trop" clean, et je trouve pas de référence similaire... vous en pensez quoi? C'est louche?
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Publicité | Posté le |