|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 08:12:26 |
ironpanda | J'aime bien sur la FOIS et les éditions limitées bleu/noir/marron-or |
ramice |
ironpanda |
oufwid |
ilium Candeur et décadence |
oufwid |
|
GrosseGamelle | Keskon s'en branle de la symétrie Message cité 4 fois Message édité par GrosseGamelle le 03-09-2022 à 09:51:19 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 09:58:13 |
oufwid |
|
oufwid |
|
ilium Candeur et décadence | De toute façon, j'ai résolu le problème: pleins de troizéguilles et c'est marre. |
tib-c La blanquette est bonne |
|
delantera Hail Seitan. | J'ai un faible pour la heuer cs3110, les experts de la marque en pensent quoi ? Je connais pas trop à vrai dire. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
von35 | 2-3 trucs sympa en promotion https://www.horlogerie-lafayette.fr/soldes |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
iznogoodday |
|
oufwid |
|
oufwid | Sinon... Certina DS Action Diver 80 en bi-ton (plaqué or), 800 EUR
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oufwid | Longine Hydroconquest bi-ton sous les 2k, PVD également...
|
iznogoodday |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 03-09-2022 à 12:38:13 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah mais c'est un plexi? Le 1er lien google me disait saphir --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. |
Je franchira néanmoins pas le pas, je suis psychorigide sur les dimensions, un chrono en 36 ça doit vraiment faire petit. Faut que je regarde ce que les rééditions valent plutôt je pense. Message cité 1 fois Message édité par delantera le 03-09-2022 à 12:47:46 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Hop, histoire de participer au débat, la 2447S pour Silver (1966, une primitive qui a passé sa vie dans un tiroir), en Val72…
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 03-09-2022 à 13:48:07 |
Cyroc |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le |