|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
WestCoast85 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 13:25:53 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 02-09-2022 à 14:52:20 |
harold_finch | Édit ! Message édité par harold_finch le 02-09-2022 à 14:55:57 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 02-09-2022 à 15:11:31 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MasterSam Paster of Muppets |
Message édité par MasterSam le 02-09-2022 à 14:58:42 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas possible pour moi, je porte une lolex --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
minux On Linux ... | TDW sportif
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 14:58:39 |
Zoreil |
Une review qui montre bien la finition Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 02-09-2022 à 15:36:21 --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2022 à 15:10:46
Quand j'en ai achetée une (38mm) en promo en novembre 2021, j'avais déjà entendu parler de fonds décollés. C'est discret, comme ça ressemble vraiment à une montre, mais ça n'aime pas trop le VTT, apparemment. Message édité par Profil supprimé le 02-09-2022 à 15:12:24 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Batou |
Bien mieux sans les étoiles Message édité par Batou le 02-09-2022 à 15:48:42 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
c_nechal de bethlehem | Bienvenue à Kyky au sein de cette grande maison au valeur humaniste qu’est Delest INC --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Vincou666 |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
c_nechal de bethlehem |
Jimmie Dimmick | Ça manquait de ws, l’heure d’aller chercher les enfants |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
WestCoast85 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
c_nechal de bethlehem |
Flaie No it's necessary | très belle cette Zenith --------------- Always wear a camera! |
--------------- Cdlt, |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
delantera Hail Seitan. | 806§§§ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |