|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
tinc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 20:26:23 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MasterSam Paster of Muppets | Bon voilà les 1res vidéos qui apparaissent sur les internets... *edit* seulement 110g la montre Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 31-08-2022 à 20:48:06 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Revends la BB Pro --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Changement d'ambiance, après l'effort le réconfort
Message édité par Seikorient le 01-09-2022 à 10:00:24 |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 09:56:51 |
FRandon Citation personnelle associée | Envie d'une Tudor présentement Message édité par FRandon le 01-09-2022 à 09:59:07 --------------- Cdlt, |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
ironpanda |
En même temps, les marques organisent et profitent de tout le phénomène de liste depuis des années, créant la pénurie, et provoquant un système complètement débile où il faut s'inscrire sur une liste voire acheter des bijoux à sa femme pour pouvoir avoir la chance (sic) ensuite de lâcher quelques milliers supplémentaires dans une montre Même si la vendeuse en question n'y est pour rien personnellement, il est de bon ton tout de même que le système qu'ils mettent en place se retourne contre les marques de temps à autre Personne ne s'inscrirait sur 30 listes, ou s'inscrirait sur des listes sans même avoir regardé la montre sérieusement, si y'avait pas un effet culbute débile sur le marché gris Message cité 3 fois Message édité par ironpanda le 01-09-2022 à 10:39:56 |
Zeromus the higher the better |
... a vrai dire, j'ai craqué.
|
delantera Hail Seitan. | Très sympa! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ironpanda |
|
Cyroc |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Vous prendrez bien un steak ce midi ? --------------- I am an angel who dresses in red |
thepilot64 |
Moi qui me tâte à passer le cap pour une BB58 C'est encourageant Message édité par thepilot64 le 01-09-2022 à 11:32:40 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
thepilot64 |
|
GrosseGamelle |
manololecarolo |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Cyroc |
|
WestCoast85 |
|
GrosseGamelle | Je me tâte à acheter un Timegrapher 1000.
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 01-09-2022 à 12:44:49 |
Cyroc |
|
GrosseGamelle |
WestCoast85 |
|
delantera Hail Seitan. |
FRandon Citation personnelle associée | mille fois sur une liste, je connais des AD ronchons qui vont pas apprécier --------------- Cdlt, |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le |