|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
skaine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 09:55:11 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Avec vos histoires de rétros tordus, TDW:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
nonosore #ronchon | Ils visent une belle voiture je suppose, donc tu doit être tranquille --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
VydoLL Cat Killer 0_- | L'autre intérêt de porter sa montre à droite, ne pas voir ce que tu portes quand tu conduis (volant à gauche ) |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oufwid |
|
PPPEP |
38,5 vs 42mm, y'a pas de débat |
PPPEP |
133km/h, il cache la délinquance avec sa main
|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 14:50:38 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Deadlock Feck off, cup ! |
oufwid |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
iznogoodday |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
iznogoodday |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
iznogoodday |
|
manololecarolo |
|
iznogoodday |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Je peux louer des cordes et des arbres pour les plus démunis. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oski |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oski |
Oski | Alors que quand on voit ça, honnêtement...
Ca fait des décennies que des malins vendent en toute légalité des voitures qui ressemblent vraiment de très près à leur inspiration (Countach Prova, AC Cobra Pilgrim, Auburn ABC...), voire qui reprennent des composants de l'originale sans que les marques puissent y faire quoi que ce soit. Les seuls qui se faisaient flinguer étaient ceux qui mettaient des écussons/logos de la marque inspiratrice, seul élément qui constituait la contrefaçon. La solution: les dits logos livrés séparément de la voiture, charge au proprio de les mettre ou pas, et le constructeur est inattaquable. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 01-08-2022 à 18:11:10 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oski |
gmund |
|
Oski |
J'arrête là du coup. Tu as "gagné" (je te laisse même répondre que je suis débile pour que tu aies le dernier mot, ne t'en fais pas !) Message cité 1 fois Message édité par Oski le 01-08-2022 à 19:16:11 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Cyroc |
|
c_nechal de bethlehem | Plus 1 à Manta.
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
iznogoodday |
Publicité | Posté le |