|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 13:52:43 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
oufwid |
|
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
c_nechal de bethlehem |
skaine |
c_nechal de bethlehem | Mais plus fine que la deep sea Message édité par c_nechal le 31-07-2022 à 15:19:15 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
nonosore #ronchon | Je ne sais pas quelle est la référence de celle de Freewheels, mais j'avais peur d'un steack au final c'était pas si déconnant versus ma Sub. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 15:44:27 |
c_nechal de bethlehem |
oufwid |
freewheels |
|
MasterSam Paster of Muppets |
+1, j'ai croisé un couple d'étrangers dans le RER l'autre jour, madame en DJ (pas bien vu), monsieur en SD, j'ai identifié la Sub puis j'ai remarqué la date à 3h, donc c'était pas une Sub Bon dimanche à tou(te)s. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
WestCoast85 | Oris sort une édition limitée de sa Big Crown en acier (40 mm) ou or jaune (38 mm)
|
gogofr poor lonesome cowboy |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
WestCoast85 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
--------------- Cdlt, |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
delantera Hail Seitan. | Si la couronne est très brute de décoffrage quand même --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gogofr poor lonesome cowboy | En dehors de la crasse je ne vois pas le souci. |
WestCoast85 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 20:40:38 S'il faut zoomer 30x pour voir des états de surface moyens, c'est peut être pas très grave. |
WestCoast85 |
|
c_nechal de bethlehem |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Mais bon oui là ça me choque pas incroyablement non plus. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WestCoast85 | Je ne connais pas assez le marché PP |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
FRandon Citation personnelle associée | Sub ou sub date
--------------- Cdlt, |
skaine | https://vintagecitizenwatches.com/
|
oufwid |
Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 01-08-2022 à 09:43:14 |
freewheels |