|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 15:54:09 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
monsieur vov FFMI de 25 |
Merci
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Vincou666 |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
oufwid |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 17:21:18 |
Cyroc |
|
dd83 | Hello les Toqués Message édité par dd83 le 19-08-2022 à 18:01:55 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 19-08-2022 à 18:18:18 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adrienniort |
|
iznogoodday |
|
Eranoc |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
skaine |
|
Flaie No it's necessary | Ca coûte combien un changement de verre saphir chez rolo ? Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 19-08-2022 à 20:01:12 --------------- Always wear a camera! |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
andhar Vieillir ou mourir |
|
delantera Hail Seitan. |
/branlette --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
iznogoodday |
|
iznogoodday |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 19-08-2022 à 21:14:18 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Always wear a camera! |
delantera Hail Seitan. |
Flaie No it's necessary | Sûrement qu'avec le temps du devis + réparation je la récupérerai pour Noël, toujours avant la DJ --------------- Always wear a camera! |
delantera Hail Seitan. | Achète une G-Shock pour quand tu explores --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par Flaie le 19-08-2022 à 21:42:40 --------------- Always wear a camera! |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
etienne000 |
200-300€ il me semble, sauf s'ils t'imposent une révision
La DJ verte est plus réussie de toute manière Puis si t'es comme moi, t'aurais assez vite regretté le manque de date. D'ailleurs je vois deux DJ 36 cadran vert nouvellement en vitrine chez l'AD du coin, une similaire à la tienne, l'autre en lunette lisse / oyster. J'en parle à un pote qui connait un peu le directeur, il a eu la config cnech direct par sms. Bien entendu la lisse/oyster indispo. Un peu deg, prochaine fois je rentre direct et je fais le forcing
Tudor Small block ? Message cité 2 fois Message édité par etienne000 le 19-08-2022 à 22:38:52 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le |