|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 21:58:47 |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
ironpanda |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ironpanda | Bah c'est vrai
|
MasterSam Paster of Muppets |
Je sais pas si les chercheurs ont jamais pu se la payer...idem avec la Railmaster Omega, tu crois vraiment que les cheminots portaient ça ? Pour moi c'est du storytelling de A à Z.
Féloches pour la Milgauss...j'ai hésité sur celle du CDA, j'adore ce cadran, ces couleurs, cette aiguille Mais chépa plus ça va plus je trouve que niveau boitier ça fait DJ36 obèse (oui je sais elle fait 40, justement ) Pour Zenith, leur 36000VpH est assez fragile, et les révisions sont particulièrement chères, askiparait Mais c'est pas une mauvaise marque en soi...
Ah ça doit être ça alors #teamExplorer 114270 FTW
...ce n'est donc pas celle du CDA, qui s'est vendue en <24h
Fallait pas revendre ta 16710
Wé donc il a déjà "un historique" et sa DJ il l'a attendu combien de temps ? Message édité par MasterSam le 27-05-2022 à 00:24:38 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2022 à 03:08:01 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 07:53:39 |
Jimmie Dimmick | Feloches pour toutes ces belles acquisitions Message cité 1 fois Message édité par Jimmie Dimmick le 27-05-2022 à 08:47:48 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2022 à 09:25:59 |
dd83 | --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Jimmie Dimmick |
|
Cyroc |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
nonosore #ronchon | Y a Freewheels qui essaie de me faire craquer pour sa chouette 6b --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Jimmie Dimmick |
|
skaine |
|
Batou |
|
cisco1 | Tres tendance cette semaine
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
sckp |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jimmie Dimmick |
|
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
babylone83 Corse :o |
C'est quoi le tarif. /C'est pour un ami |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Jimmie Dimmick |
|
PPPEP |
|
skaine |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Kellian' #Hamiltonix |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2022 à 16:14:38
|
Spaune Cordialement |
|
gingeroots |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |