|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
gingeroots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 16:38:46 |
Jimmie Dimmick |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Oura_ |
|
xcomm |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
PPPEP |
|
Oura_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
delantera Hail Seitan. | T'es au bowling ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 20:00:35 |
monsieur vov FFMI de 25 | Presque. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
RemiFL |
|
Batou | Arretez avec toutes ces Speedmaster |
RemiFL |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
RemiFL |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Jimmie Dimmick |
|
xcomm | Les détails pour les PRX avec Valjoux sont visibles ici :
|
MasterSam Paster of Muppets | Ces discussions me donnent envie de refaire des kimouss...
Spaune Cordialement |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Oura_ |
|
dd83 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kellian' #Hamiltonix |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
VydoLL Cat Killer 0_- |
dd83 |
Message édité par dd83 le 28-05-2022 à 13:59:42 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
c_nechal de bethlehem | Bonne fête Message édité par c_nechal le 28-05-2022 à 18:45:49 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
xcomm |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2022 à 19:37:21 |
WestCoast85 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
MasterSam Paster of Muppets | Question au topic --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le |