|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Flaie No it's necessary | Reprise du message précédent :
--------------- Always wear a camera! |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 20:27:12 |
GrosseGamelle |
c_nechal de bethlehem |
andhar Vieillir ou mourir |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 09-06-2022 à 22:00:55 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
chin jo | Le cours du Yen et la détaxe peuvent rendre les choses attractives dans ce marché fou... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
nonosore #ronchon |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 10-06-2022 à 15:29:19 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 07:52:32 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
PPPEP |
Je suis pas expert en montre mais ça a pas trop l'air de ressembler à ce que je cherche |
harold_finch |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
nouveau pseudo | Ma longines spirit titane a désormais une 'petite' sœur pour les week-ends et l'été : Misstinguette hydroconquest edition France J'adore ces 2 montres. Lisibilité maxi. J'avais essayé d'autres plongeuses mais c'est celle là qui m'allait le mieux et qui me plaisait le plus. Message cité 2 fois Message édité par nouveau pseudo le 10-06-2022 à 20:09:17 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2022 à 20:10:48
|
--------------- Cdlt, |
nouveau pseudo | Les pocs sur la deployante c'est la base |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
iznogoodday |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Message édité par ParisBreizh le 10-06-2022 à 22:34:14 --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
delantera Hail Seitan. | Y'a que moi qui ne comprends pas comment le cadran est passé d'argenté à rose ? On dirait pas un reflet --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 11-06-2022 à 10:50:45 |
GrosseGamelle |
Message cité 2 fois Message édité par GrosseGamelle le 11-06-2022 à 11:29:15 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
babylone83 Corse :o |
|
--------------- Cdlt, |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 11-06-2022 à 12:06:19 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
babylone83 Corse :o |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 11-06-2022 à 12:31:20 |
Publicité | Posté le |