|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 13:05:49 |
puppet master |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 03-11-2024 à 13:10:00 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Le temps de contaminer tout le monde... Publicommuniqué que ces articles ouatchobserviteur (qui n'observe rien, il glose les com de presse), il n'y a même pas une photo originale ou perso du taulier, il n'y a que celles du paquet com/pub Tudor Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 03-11-2024 à 13:14:30 --------------- Clean living under difficult circumstances |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
n0b0dy |
puppet master |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Qu'il te suffise d'attendre le reportage de l'audacieux aventurier de la montre qu'est notre n0b0dy national --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 13:59:36 |
blankette |
|
atrsurf |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kyjja Liquefaction imminente | Je n'accroche pas au cadran en PQ sur cette Grand Seiko --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | À défaut d’engager une discussion sur la 6263 page précédente (ce topic est blasé ), l’article suivant sera peut-être d’intérêt pour quelqu’un ? |
Cyroc |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
nonosore #ronchon |
C'est qu'une roro, y a rien de bien bandant non plus. Ce que tu a au poignet est plus sympa... Message édité par nonosore le 03-11-2024 à 21:24:16 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
oufwid |
|
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 04-11-2024 à 00:16:28 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 04-11-2024 à 05:27:07 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
DjMerguez |
nonosore #ronchon | En rouge, une Reverso 1931?
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 04-11-2024 à 07:09:47 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 04-11-2024 à 07:52:09 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
takumi86 |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 04-11-2024 à 08:57:17 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message édité par Seikorient le 04-11-2024 à 08:57:55 |
offspring34 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
oufwid | TDW MAP aux fraises, jet lag, reflets degueux et vitres sales :
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 04-11-2024 à 09:48:51 |
atrsurf |
|
puppet master |
Message cité 2 fois Message édité par puppet master le 04-11-2024 à 09:57:44 |
takumi86 |
Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 04-11-2024 à 09:55:20 |
Publicité | Posté le |