|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 11:52:37 |
n0b0dy | MDJ Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 26-05-2022 à 12:32:30 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MasterSam Paster of Muppets |
bah même si j'ai laissé des plumes je regrette pas d'avoir vendu ma Superman AA, je l'adorais niveau look et porté mais je préfère pas tenter le destin
Tu floutes pas mini-nobody par contre ? *edit* je modifie le lien du quote du coup Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 26-05-2022 à 12:36:48 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
weeWEEx La guerre et la mort | Feloches ! --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
minux On Linux ... |
--------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 15:57:54 |
nonosore #ronchon | Ça enchaine dit donc --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 26-05-2022 à 17:59:13 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
xcomm | La montre des chercheurs, sauf que les chercheurs n'ont plus, dans leur grande majorité, les moyens de l'acheter. Qu'est-ce qui cloche ? |
Minada PSN : minada69 |
delantera Hail Seitan. | Elle fonctionne ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Minada PSN : minada69 | Ben oui ! |
delantera Hail Seitan. | "les seuls soucis" --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Minada PSN : minada69 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | Ah, les amateurs de Milgauss sont sorti du bois.
Message cité 3 fois Message édité par elwood_be le 26-05-2022 à 18:35:31 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | Pas trop d'attente pour Rolex hein: 6 mois (annoncé et tenu quasiment pile poil, un AD qui ne m'avait jamais vu).. C'était trois ans pour la bleu mais même avant de connaitre la différence de délais, je voulais la noire de toutes façons. Par contre, il n'a même pas voulu me mettre en liste d'attente pour une GMT, il m'a dit qu'au rythme où il les reçoit, il a déjà 10 ans de vente devant lui. Message cité 2 fois Message édité par elwood_be le 26-05-2022 à 19:21:07 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
andhar Vieillir ou mourir | Il y en a parmi vous qui utilise un remontoir pour sa ou ses montres automatiques?
|
skaine |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | j'en ai un, acheté pas cher sur amazon; joli et silencieux rien à redire
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
c_nechal de bethlehem |
Kellian' #Hamiltonix |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
c_nechal de bethlehem |
Kellian' #Hamiltonix |
Kellian' #Hamiltonix |
Flaie No it's necessary | Pour mes 40 ans il me faut une apéro, j'imagine qu'en 3 ans c'est pas possible --------------- Always wear a camera! |
Kellian' #Hamiltonix |
Publicité | Posté le |