|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
xcomm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 19:07:50 |
MasterSam Paster of Muppets | #flemme de quote. Pour la Sarb, je pourrai essayer tiens...après le vert sur cadran blanc ça va ptet pas le faire --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 6 fois Message édité par monsieur vov le 25-05-2022 à 19:17:00 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
dd83 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
the hector Fils de joie |
Bronze oui, mais patiné par les embruns --------------- Mes feedback |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 19:56:41 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 25-05-2022 à 20:33:29 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
skaine |
Message édité par skaine le 25-05-2022 à 21:23:47 |
oufwid |
nonosore #ronchon | Y a deux lignes en trop, mais best référence ever. C'est the Sub je trouve, un peu vintage tout en restant récente/moderne pour en profiter tous les jours! Message édité par nonosore le 25-05-2022 à 21:32:30 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
skaine | Elle date de > 2007 donc. Tu peux vérifier si la date d’achat correspond au bracelet aussi Message cité 1 fois Message édité par skaine le 25-05-2022 à 21:33:42 |
oufwid |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
skaine |
|
skaine |
|
oufwid |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
oufwid |
|
Flaie No it's necessary | Ah ben à ce prix là faut pas se gêner alors si c'est la référence que tu aimes particulièrement --------------- Always wear a camera! |
oufwid |
|
FRandon Citation personnelle associée | J’ai eu pareil avec une Vostock dans la douche : plexiglas éclaté en deux --------------- Cdlt, |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
xcomm | Pas rassurant pour une montre à vocation sportive appelée à devoir subir les chocs thermiques. |
delantera Hail Seitan. | Ça sent les tolérances trop petites et le verre emboîté a la presse 10 tonnes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dd83 |
Flaie No it's necessary | Plus je lis des review yema et plus je suis content de ne pas avoir craqué pour la superman pvd --------------- Always wear a camera! |
Publicité | Posté le |