|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent :
J'ai l'impression qu'une bonne partie c'est le fond de boîte, donc oui la tranche a l'air assez fine, mais ça risque d'être assez décollé du poignet... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 12:27:35 |
FRandon Citation personnelle associée | la 1655
--------------- Cdlt, |
eclaireur |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 14-04-2022 à 14:05:06 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
ramice |
Oui la couronne a 4h, c'est juste pour la boussole. C'est ce qui fait son charme même si inutile. En tout cas je la trouve vraiment bien. Le cyclope, il faut aimer. Moi j'aime bien. Message cité 1 fois Message édité par ramice le 14-04-2022 à 15:06:41 |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Belisarios | Avec ce bleu je la trouve presque même mieux que les editions limitées qu'ils avaient fait sur ce modèle, disons à égalité avec la verte : https://www.seikowatches.com/fr-fr/ [...] d_edition/ |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 15:45:11 |
ironpanda | vraiment du mal le cyclope
|
oufwid | Nouvel arrivage de m76213 chez mon dealer de HK:
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 14-04-2022 à 16:02:19 |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
FRandon Citation personnelle associée | c'est po cher --------------- Cdlt, |
oufwid | Elles ont pris facile 300€ depuis l’année dernière
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 14-04-2022 à 16:25:55 |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 14-04-2022 à 16:40:16 |
Vincou666 |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
oufwid |
|
oufwid | Disponible également en 34mm et datejust:
Message édité par oufwid le 14-04-2022 à 19:01:06 |
ramice |
Il se trouve que la mienne est justement l'une de ces éditions limitées la spb201j1. Mais les photos du site seiko sont un peu trompeuses. En vrai la montre n'est pas aussi marron que le visuel peut laisser croire. C'est plutôt un gris mat que j'aime beaucoup. En plus j'ai changé le bracelet cuir (qui rend bien d'ailleurs) pour mettre 1 bracelet acier. Sinon je viens de recevoir un sms de Louis Pion : ma SPB143 est revenue du SAV |
PPPEP | Vous avez des adresses de vendeurs d'occasion à hk ? Si possible avec site internet ? Livraison à hk uniquement possible d'ailleurs. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
nonosore #ronchon | Trop grande pour le poignet --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
FRandon Citation personnelle associée | Il y a un spacer entre la montre et le poignet ? --------------- Cdlt, |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
FRandon Citation personnelle associée | C'est du sérieux (le spacer c'était pour le running gag) --------------- Cdlt, |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
c_nechal de bethlehem |
manololecarolo | Ooooh le magnifique bestiau |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
FRandon Citation personnelle associée | Achète 1 ou 2 bijoux par an pour monter en grade dans la liste --------------- Cdlt, |
Flaie No it's necessary | C'est la fin, vendez vos Rolo, Patek, AP et Oméga avant qu'il ne soit trop tard
Message édité par Flaie le 15-04-2022 à 19:08:12 --------------- Always wear a camera! |
Publicité | Posté le |