|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 22:15:07 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
ramice |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | vraie ou fausse GMT? je l'avais repéré mais elle est trop grosse (42 mm) Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 02-05-2022 à 22:46:27 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ver de vase | En fond bleu :
|
MasterSam Paster of Muppets |
Ou pour changer de boîtier... Autrement j'aime beaucoup la speed sans lunette --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
VydoLL Cat Killer 0_- |
comment est-ce possible? Je vais à Bordeaux, j'irai les essayer les trois. La JLC et la Deville, trop classique, j'ai ma Cartier pour ça La Octo je l'ai essayé, trop plate Message édité par VydoLL le 02-05-2022 à 23:38:48 |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 23:37:46 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
FRandon Citation personnelle associée | La 1 j’adore --------------- Cdlt, |
elgeeko |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
FRandon Citation personnelle associée | Arrive avec une simple G-choque et montre que tu es au dessus de tout ça
--------------- Cdlt, |
freewheels |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 03-05-2022 à 08:43:36 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
babylone83 Corse :o |
J'aime arriver dans les golfs en Citroën Berlingo ! |
FRandon Citation personnelle associée |
genghis77 -_-' | Retour sur acier pour mémé --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ramice |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
babylone83 Corse :o |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Elendili |
|
Vincou666 | Toujours à la recherche d'une GMT à prix correct, quasi tous les modèles sont équipés de calibre SW330, que vous appelez fausse GMT. J'ai trouvé une glycine avec le calibre GL293, mais je ne sais pas ce que ça vaut. Si vous avez des conseils pour une GMT pepsi entre 400 et 700 euro je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par Vincou666 le 03-05-2022 à 10:08:24 --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
muet dhiver |
|
Spaune Cordialement |
Bergeon 6767 : https://www.laboiteamontres.com/fr/ [...] onnel.html Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 03-05-2022 à 10:05:39 |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
thepilot64 |
|
Vincou666 |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Vincou666 | En vrai je bosse avec 4 dates : France, Singapour, Norfolk, Melbourne.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Minada PSN : minada69 |
|
FRandon Citation personnelle associée | ça y est, mon cerveau surchauffe --------------- Cdlt, |
iznogoodday |
|
Elendili |
|
Publicité | Posté le |