| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
tinc | Reprise du message précédent :
Oui mais ça si on la commence maintenant on va finir à la tour d'argent ^^ Merci à toi pour la montre hfr et pour tout ce que tu as fait pour que ce soit possible ! |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 21:57:27 ![]() ![]() |
glassman C'est pas faux | Profite Nono, tu le mérites bien ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Ben non c’est franchement trop de votre part. L’objectif de cette CG n’était pas là, je l’ai fait parce que je voulais la montre aussi et que cela m’amusait --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est la faute au tofu ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
antistress |
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
freewheels |
|
abonisyah | Ahaha la surprise en deux temps
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Spaune Cordialement | |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2021 à 22:59:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 22:59:34 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Ah coool nono Franchement c'est amplement mérité Ca nous fait tous ultra plaisir. |
antistress |
Message édité par antistress le 30-07-2021 à 00:09:03 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
L'idée était aussi que t'y laisses pas des plumes avec tout le taf que t'as fait. Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 30-07-2021 à 02:10:53 --------------- ------------ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Flaie |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Message édité par monsieur vov le 30-07-2021 à 09:03:03 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
kriloner cold-hearted bastard |
Ah enfin ! Encore merci pour la meilleure montre de l'histoire --------------- antithéiste |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MasterSam Paster of Muppets |
+1 désolé mais j'ai pas compris... Ya un chèque cadeau dans l'enveloppe, fallait voir autre chose ? C'est un bon pour une Nautilus avec garantie <10 ans d'attente ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 3 fois Message édité par c_nechal le 30-07-2021 à 11:43:55 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
iznogoodday |
c_nechal de bethlehem |
c_nechal de bethlehem |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Flaie |
|
delantera Hail Seitan. | On dirait une montre aliexpress --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid | Le C Nechal s’il ne prend pas de l’or jaune / or rose ce serait une offense au forum tellement ils nous a hypé. Je le considère partiellement responsable de mon achat de la Prince DD. Il a hypé l’or comme jamais.
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 30-07-2021 à 13:15:00 |
c_nechal de bethlehem |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
dd83 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |