| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 09:56:29 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
frandon Citation personnelle associée | on voit qu'il est naze sur la photo et que c'est de la flotte --------------- Cdlt, |
Spaune Cordialement | Ah oui t'as raison.
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Oms7 Soupeur Administrator |
kikou2419 |
freewheels |
|
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 10:14:38 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
monsieur vov FFMI de 25 | J'aime bien enfoncer les portes ouvertes --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ben quoi, nous on a bien "je possède des thunes" comme hymne --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kikou2419 |
Service motifs bambous, acheté dans je ne sais plus quel magasin de déco il y a 6 ans je dirais Message édité par kikou2419 le 27-07-2021 à 10:19:58 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Si je te renifle dans l'oreille pendant de longues minutes, c'est de la musique?
Y a un "package" autour qui rends les choses repoussantes. Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 27-07-2021 à 10:34:24 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
kikou2419 | Pour toi ce sont des repoussoirs, pour d'autres des modèles. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Spaune Cordialement |
|
Flaie | Bon y'avait une PRX auto bleue en vitrine j'ai failli la prendre sur un coup de tête.
|
Oms7 Soupeur Administrator | Pour changer du café, j'aimerai vendre une montre achetée il y a fort longtemps, que j'ai peu porté, un chrono TAG SEL (quartz), j'ai vu que l'on pouvait vendre sa montre directement à Chrono24, quelqu'un l'a déjà fait ici ?
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 27-07-2021 à 11:23:37 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Message édité par monsieur vov le 27-07-2021 à 11:57:55 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Jimmie Dimmick | TDW
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 12:50:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
kikou2419 | Simple et efficace !
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
iznogoodday | Message édité par iznogoodday le 21-08-2021 à 15:13:11 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
iznogoodday |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |