| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Jimmie Dimmick | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 12:19:30 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
iznogoodday |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 13:16:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
600 pièces seulement sorties en 2012 pour les variantes Yoda, c3po et stormtrooper. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Sinon porter une rolo-replica ça peut devenir dangereux en île de France. https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 12557.html
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
iznogoodday |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
iznogoodday | Message édité par iznogoodday le 21-08-2021 à 15:16:31 |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 16:35:42 ![]() ![]() |
iznogoodday | Message édité par iznogoodday le 21-08-2021 à 15:17:15 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 17:25:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-02-2022 à 02:24:17 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 21:14:38 ![]() Le revêtement noir est durable ? Message édité par Profil supprimé le 26-07-2021 à 21:14:45 |
iznogoodday | Message édité par iznogoodday le 21-08-2021 à 15:17:41 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les racailloux ne connaîtront jamais la valeur incommensurable de l'HFR watch --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
iznogoodday | Message édité par iznogoodday le 21-08-2021 à 15:14:06 |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
delantera Hail Seitan. | Ça veut dire quoi ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
babylone83 Corse :o |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
De toute façn, outre le fait que ce ne soit pas de la musique mais un bruit infecte, y a vraiment des gens qui regardent ces clips et qui fantasment sur eux ou sur les montres et autres bijoux présentés? Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 27-07-2021 à 09:29:40 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
babylone83 Corse :o |
Ok mais acheté où ? Quelle marque ? Attention je serai comme Pierre Martinet !!!! |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |