| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 19:03:58 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
|
delantera Hail Seitan. | Il est infâme bark and Jack --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
c_nechal de bethlehem | On en a deja debatut ici la 41 qui est remplit de vide avec le même mouvement que la 36… c’est non. --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
WestCoast85 |
|
iznogoodday | Message édité par iznogoodday le 21-08-2021 à 15:47:10 |
oufwid | 36mm c’est vraiment idéal comme diamètre pour une montre 3 aiguilles un peu habillée |
Flaie |
|
iznogoodday | Message édité par iznogoodday le 21-08-2021 à 15:47:26 |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 20:04:15 ![]() ![]() |
xcomm |
|
iznogoodday |
WestCoast85 |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
iznogoodday |
antistress | Bon, quand vous en aurez marre de la voir vous le direz (parce que ça finira par arriver) :
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 25-07-2021 à 21:55:15 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
iznogoodday | Message édité par iznogoodday le 21-08-2021 à 15:48:34 |
monsieur vov FFMI de 25 |
36 c'est vraiment passe partout. Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 25-07-2021 à 22:06:58 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
xcomm |
|
antistress |
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
xcomm |
|
Flaie | La BB Bronze avec cadran marron est quand même pas mal en petit achat bling bling (avec bracelet bronze), à moins cher je pourrais craquer pour cette petite chose Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 25-07-2021 à 22:40:13 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Flaie |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
antistress |
Borh | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par Borh le 26-07-2021 à 09:09:09 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Borh |
Message édité par Borh le 26-07-2021 à 10:09:26 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est une déco appliquée à certains modèles de Seiko Premier d'il y a une dizaine d'années. Calibre 6r20 45h de réserve de marche, précision de -15 à +25 secondes par jour. Moteur courant pour les montres de cette gamme, c'est pas non plus une drouille. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Borh |
|
origami |
Cough Cough...
(Oui, je sais, j'ai près de 2 semaines de retard sur le message d'origine) Message cité 1 fois Message édité par origami le 26-07-2021 à 11:51:57 --------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Jimmie Dimmick | TDW pour les diamètres contenus |
Jimmie Dimmick | Stowa marine 39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |