en plus l'angle est parfait pour montrer que le traitement anti-reflets a ses limites
---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
ramice
Posté le 19-07-2021 à 12:18:24
Jolie
Pourquoi la partie basse du réhaut est-elle "grisée" ?
Profil supprimé
Posté le 19-07-2021 à 12:23:38
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
ramice
Posté le 19-07-2021 à 12:42:43
D'accord, merci
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 12:42:43
iznogoodday
Posté le 19-07-2021 à 12:52:26
Message édité par iznogoodday le 04-09-2021 à 02:24:05
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 19-07-2021 à 14:00:18
La minute pauvre Voici la Seiko 5 custom beatmaker limitée à 2021 exemplaires en France suite à un concours lancé par Seiko (48 000 combinaisons faites et 16 millions de votes dont plus de la moitié pour celle-ci) :
Apparemment elle se vendra au même prix que les autres modèles de la gamme source
La minute pauvre Voici la Seiko 5 custom beatmaker limitée à 2021 exemplaires en France suite à un concours lancé par Seiko (48 000 combinaisons faites et 16 millions de votes dont plus de la moitié pour celle-ci) :
https://www.seikowatches.com/global [...] ph19k1.png Apparemment elle se vendra au même prix que les autres modèles de la gamme source
https://www.seikowatches.com/global [...] ph19k1.png Apparemment elle se vendra au même prix que les autres modèles de la gamme source
---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
freewheels
Posté le 19-07-2021 à 15:55:56
petit colis de 4CWatches // NonoStrap // NonoWorldCompagny pour un bracelet militaire Marine Nationale version unie qui viendra accompagner son frangin, le bracelet militaire la fine bande centrale.
le bracelet arrive dans sa pochette militaire, ce qui fait un pack fort sympathique et histoire de joindre l'utile à l'agréable pour transporter une tocante de plus pour les vacances.
et quoi de mieux que la toolwatch par excellence qu'est la HFR Watch pour porter le combo
Un vrai plaisir à porter, le bracelet est plus "doux" que l'autre version, plus souple sur le plan élastique aussi sans doute. Vraiment, j'adore.
Le bracelet est donné pour 22mm de large, la HFR doit être à 20mm je crois, on voit sur les photos un léger rebord se former, mais rien de choquant me concernant.
Comme vous pouvez le voir ci-dessus et que je viens de le remarquer, ma B&R a une corne largement rayée à ma grande stupeur.
S'agissant de la corne intérieure je n'ai aucune idée de ce qui a pu se passer. Peut être le bouton intérieur de ma veste en jean ? Dans le doute je viens de le recouvrir.
Bon, comme je sais que vous êtes des gens polis comme des cornes, savez-vous si un polissage limité en étendue comme en prix est envisageable et avez-vous des adresses en région parisienne ?
vendredi je l'emmène chez le docteur à l'atelier B&R on verra bien. les griffes sont étendues mais on est loin du boitier et c'est très très superficiel, j'espère qu'il y aura de moyen de rattraper sans tout polir
et là je dis sirop de vingt-et-un, beau sirop, mi-sirop, gagne-sirop!
C'est pour demain ca
---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
dd83
Posté le 20-07-2021 à 11:56:38
Si seulement (je vis à Londres)
---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
MantaFahrer
Blaireau exporté
Posté le 20-07-2021 à 12:01:12
War? Déjà le beaujolais nouveau ?
---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
Hardtek
Pompélup
Posté le 20-07-2021 à 12:30:16
---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
MantaFahrer
Blaireau exporté
Posté le 20-07-2021 à 13:01:21
Ah mais oui Je vais me rassurer en me disant qu'une salle pleine de furieux qui vont couvrir la bande son en répétant les répliques d'il y a 15 ans C'est chiant.
... et merde.
---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
astronomydomine
Posté le 20-07-2021 à 18:36:01
Question rapide: Dois-je payer des frais de douane/TVA sur ma montre en rentrant au UK?
Je fais un aller-retour Londres-Bordeaux pour célébrer mes 25 ans et suis supposé remonter avec une Rolex 1680 Red. En gardant la montre au poignet, les papiers dans ma valise et en envoyant la boite par la poste ça devrait être ok? Je précise qu'il s'agit d'un cadeau de mon oncle qui l'a depuis 1972 et ne la met plus, non d'un achat.
Question rapide: Dois-je payer des frais de douane/TVA sur ma montre en rentrant au UK?
Je fais un aller-retour Londres-Bordeaux pour célébrer mes 25 ans et suis supposé remonter avec une Rolex 1680 Red. En gardant la montre au poignet, les papiers dans ma valise et en envoyant la boite par la poste ça devrait être ok? Je précise qu'il s'agit d'un cadeau de mon oncle qui l'a depuis 1972 et ne la met plus, non d'un achat.