|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 11:18:56 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2021 à 11:20:14 |
ncolabs | Bonjour, Et si vous avez des pistes : budget soft de 500 à 800 pour commencer. Pas de style particulier, j'apprécie autant les vieilleries des années 40/50's que des militaires jusqu'au 90's, mais j'ai souvent un goût pour un élément qui sors de l'ordinaire (un sous-cadran bleu, asymétrie etc.). Boitier 38/39mm maximum surtout. Pas fan du plaqué or et de leurs patines. Mes coup de coeurs très variés : J'ai déjà essayé une Lemania très classique certes, mais c'est vraiment chouette. À voir... Message édité par ncolabs le 20-04-2021 à 12:21:05 --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
cisco1 | Je ne connaissais pas les Laine et Nakagawa, merci pour la découverte, c'est quand même pas compliqué de faire des belles montres en fait Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-04-2021 à 15:24:40 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore #ronchon |
Message édité par nonosore le 20-04-2021 à 12:45:12 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
nonosore #ronchon | Je ne savais pas https://www.lefigaro.fr/horlogerie/ [...] e-20210420 Après c'est de la pub pour le genre de pro que je n'aime pas, avec des tarifs complètements délirants qui deviennent la norme petit à petit... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 20-04-2021 à 15:00:48 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
elric15 |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 09-09-2021 à 11:57:25 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 15:23:59 |
Cyroc |
iznogoodday |
iznogoodday |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 09-09-2021 à 11:55:37 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
C'est pas une montre pour femme ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Tranquillement , comme tout le monde et toi? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ah visiblement toute trace a été effacée Bon sinon j'ai bon espoir dans les 10 ans qui viennent, toujours la même que j'ai essayée il y a peu, dont je suis toujours amoureux Message édité par Anteus le 20-04-2021 à 16:37:13 --------------- Autonomie, Excellence, But |
cisco1 |
nonosore #ronchon | Alors qu'il suffit de prévoir un appart et une pièce dédiée à cela. La base non? Livraison estimée du premier proto courant mai, bordel j'ai hâte! Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 20-04-2021 à 16:40:57 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Franchies Let's do this. |
Message cité 1 fois Message édité par Franchies le 20-04-2021 à 16:51:43 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Message cité 1 fois Message édité par Franchies le 20-04-2021 à 16:54:49 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah ça tease déjà sur une seconde HFR Watch alors que la première vient à peine d'être livrée ?
|
Sympa Faut s'inscrire quelque part ? Si on exprime de l'intérêt, c'est avec obligation d'achat ? Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 20-04-2021 à 16:59:13 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Message cité 1 fois Message édité par Franchies le 20-04-2021 à 17:02:06 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Franchies Let's do this. | Ah, autant pour moi : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t62541359
Message édité par Franchies le 20-04-2021 à 17:06:02 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
delantera Hail Seitan. | C'est une "vraie" montre d'ailleurs ou un gousset? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |