|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
c_nechal de bethlehem | Reprise du message précédent :
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 21:06:18 |
Spaune Cordialement |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 17-04-2021 à 22:17:22 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
c_nechal de bethlehem |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 05:37:15 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
bestak Denboraren orratzak |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Chers camarades --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Une Rolex Datejust ça m'irait bien je pense Je vais regarder chrono 24 aussi Mais Chronext me rassure avec le contrôle d'authenticité des horlogers. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 18-04-2021 à 10:50:27 |
MasterSam Paster of Muppets | J'ai une semaine de retard, mais j'avais pas vu celle-ci, sur les nouveautés présentés début avril:
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
c_nechal de bethlehem |
MasterSam Paster of Muppets |
Je suis le premier à approuver ce retour au 36mm sur l'Explorer, j'ai trouvé le ton de la vidéo rigolo, that's it. Mais quand même, It's like leaving your wife and then be matched with her on a dating website the following week Message édité par MasterSam le 18-04-2021 à 12:19:33 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eclaireur |
|
xcomm |
Message cité 1 fois Message édité par xcomm le 18-04-2021 à 14:18:56 |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 18-04-2021 à 15:12:32 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 15:03:53 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
ironpanda |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Franchies Let's do this. | --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
xcomm | Bien, les coins sont arrondis pour ne pas abimer et se prendre dans votre chemise. Bleu / Or au top, mais il me manque une minuterie. Ça donne quoi niveau précision pour les mouvements Casio à aiguilles sur la tienne ? Je n'en possède pas de mon côté. Message cité 1 fois Message édité par xcomm le 18-04-2021 à 18:22:45 |
Franchies Let's do this. |
Message cité 1 fois Message édité par Franchies le 18-04-2021 à 18:27:02 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
gaston10241 | J'adorais l'AT.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
xcomm |
|
freewheels | Salut à tous,
|
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
xcomm | Fait le stop seconde sur un index (5-10-15, etc), et là tu seras réglé au top. @ freewheels : Message édité par xcomm le 18-04-2021 à 20:22:48 |
iznogoodday |
c_nechal de bethlehem |
GrosseGamelle |
kikou2419 |
GrosseGamelle | Une belle vidéo d'une très rare attaque de requin sur plongeur : https://www.facebook.com/6335038500 [...] 274066209/
Publicité | Posté le |