|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 17:44:15 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
--------------- Vends volant Logitech G29 |
Optio_33 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Faudrait que j'essaye mais en même temps j'ai pas de budget pour... --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 15-04-2021 à 18:09:34 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 18:18:07 |
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Il faut les deux Edit : La metro me branchait bien, mais finalement je pencherais plus pour cette ahoi Message édité par le-poulpe le 15-04-2021 à 19:05:46 |
padow OR '1'='1' |
--------------- "Jouez moi une musique plus gaie" |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
xcomm |
Message édité par xcomm le 15-04-2021 à 21:22:30 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Flaie No it's necessary | Je regarde le film le Chant du Loup sur M6 la (pour la 5e fois), j'aime bien la Triton Subphotique de l'Amiral, interprété par Kassovitz --------------- Always wear a camera! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Rasthor |
|
MasterSam Paster of Muppets | Question-débat (serious ) du jeudredi
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Ca dépend des marques, du revendeur, de la présence ou non du même modèle sur le marché en full set, de la décote... Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 16-04-2021 à 08:53:08 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Ca dépend des marques. Par exemple toutes mes montres je vois franchement pas l'intérêt d'avoir : 2/ Les manuels : ça peut servir m'enfin qui regarde pour un 2824 ou un mvmt simple/random ? 3/ La carte de garantie. Si dépassée ça sert à rien
Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 16-04-2021 à 09:01:19 |
cheezburger _spotted |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Rasthor |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le |