|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
taxidermiste L'ami des bêtes | Reprise du message précédent : A l'epoque GS m'avait tape dans les yeux avec le combo Hi Beat + GMT + le cadran Iwate + le boitier si particulier. Ma 62GS est moins originale, mais je pense plus facile a porter au quotidien. Donc oui, elle est sur la sellette. Si j'etais discipline je ferai 1 montre par marque. Je vends celle-la, je garde la 62GS et la recherche se focalise sur quelque chose que je n'ai pas (marque x complication x couleur de cadran) Edit: je laisse passe une Overseas Dual Time car je la trouve un peu grosse. Mais sinon ca aurait ete la solution parfaite Message cité 2 fois Message édité par taxidermiste le 09-04-2021 à 20:30:34 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 20:26:53 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 09-04-2021 à 20:47:48 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
relius | |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 09-09-2021 à 12:04:00 |
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 09-04-2021 à 23:12:12 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
taxidermiste L'ami des bêtes | Ca ne concerne que moi et mon cote obtus, mais payer une montre qui a desormais plus de 10 ans plus cher que le MSRP, je prefere autant prendre du neuf (car une 16710 ou 16570, c'est pas une montre de collection sur laquelle on encherit chez Christies non plus). Donc oui j'aime ces 2 ref, mais j'aurais du les acheter quand elles se vendaient encore. Tant pis. Edit: et dans une logique montre de voyage, j'aurais aucun pb avec les actuelles BLRO / Batman sur jubilee (les cornes sont mieux, mouvement 70h, et le jubilee permet d'eviter l'heresie du oyster maillons polis), mais comme on sait bien, c'est pas dispo, merci (par principe je paie pas 2x le prix de vente, a la place je prends une autre Lange...) Message cité 1 fois Message édité par taxidermiste le 09-04-2021 à 23:58:36 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 23:34:27 |
lp-c |
Edit : Seiko 5R67 Message cité 1 fois Message édité par lp-c le 10-04-2021 à 09:06:58 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2021 à 09:09:55 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Flaie No it's necessary | J'avais pas fait gaffe mais d'ici 3h y'a Audemars Piguet qui annonce un truc vis à vis de Marvel
--------------- Always wear a camera! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2021 à 14:18:54
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Flaie No it's necessary | Vite vite une AP Black Panther, seulement 250 exemplaires, y'en aura pas pour tout le monde
oms7 Soupeur Administrator |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
popinouse | En vibranium... --------------- Ok ta mer |
Flaie No it's necessary |
babylone83 Corse :o |
Enfin une montre à la hauteur de la réputation de AP ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Horrible... |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 09-09-2021 à 12:03:12 |
xcomm | Petite présentation de ma GMT d'avant le premier confinement, mais que je n'ai pu avoir qu'après avec plusieurs difficultés à l'été dernier de mémoire.
Message cité 1 fois Message édité par xcomm le 10-04-2021 à 19:53:14 |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2021 à 03:15:45 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xcomm |
|
LeGrandMatheux Animateur | Drap j'ai failli acheter une Patek de 10kg l'autre jour https://www.ebay.com/itm/373518900954 Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 11-04-2021 à 15:08:43 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
lp-c |
lp-c |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Franchies Let's do this. | J'ai des publicités "watch gang" sur FB, c'est des box apparemment avec une nouvelle montre chaque mois, y en a qui ont testé ? ça vaut le coup ou c'est de la merde ? --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
FRandon Citation personnelle associée |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Franchies Let's do this. |
Message édité par Franchies le 11-04-2021 à 20:09:27 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Flaie No it's necessary |
Publicité | Posté le |