|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Flaie No it's necessary | Reprise du message précédent :
--------------- Always wear a camera! |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 20:11:43 |
lp-c |
Message édité par lp-c le 11-04-2021 à 20:40:26 |
xcomm |
|
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
xcomm | A ta place, j'oublierais. Relie la réponse de c_nechal qui est pertinente. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Spaune Cordialement | Poster des captures d’écran de smartphone sans les rogner, c’est presque aussi grave que prendre des photos de son écran |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Spaune, faut mettre quelle lettre pour que cela soit plus grand ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 12-04-2021 à 12:32:11 |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 12:25:16 |
gloinfred |
|
Flaie No it's necessary |
iznogoodday |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Oski |
De toute façon le public visé par des éditions limitées à 160K€ n'est pas le public "traditionnel", il lui faut sûrement des pièces qui "sortent de l'ordinaire" et celle-là fait quand même son effet dans cette catégorie. Je n'achèterai pas - et je pense personne de ce topic - mais on n'est pas la cible visée clairement. Message édité par Oski le 12-04-2021 à 15:18:11 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
MasterSam Paster of Muppets |
Pas mal ton hommage à la HFR ouatche --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gloinfred |
--------------- J'ai de bonnes raisons de penser que Dieu à inventé le whisky avant d'inventer l'ornithorynque... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Flaie No it's necessary |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
abonisyah | Qui achète des AP moderne à ce prix la ? --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
FRandon Citation personnelle associée | Idem, AP c'est hypé chez les kaillera qui ont fait fortune et autres joueurs de foot --------------- Cdlt, |
Vincou666 | Je ne sais pas si ca a déjà été partagé : https://thegoodlife.thegoodhub.com/ [...] 2-brevets/ Message cité 3 fois Message édité par Vincou666 le 12-04-2021 à 18:14:54 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oh la vache --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
c_nechal de bethlehem | Voile ca ca donne chaud --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
empirehell Ça Roule :) |
Optio_33 |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Elles faisaient combien à l'origine ? Vraiment sympa, cadran et index, mais chui moins fan des zéguilles Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 12-04-2021 à 19:23:45 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
delantera Hail Seitan. | J'aime tout sauf la lunette crantée. Edit: la calatrava œuf corse. Message édité par delantera le 12-04-2021 à 19:34:13 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
xcomm |
|
Publicité | Posté le |