|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
iznogoodday | Reprise du message précédent : Message édité par iznogoodday le 09-09-2021 à 12:06:29 |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 22:38:45 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
iznogoodday |
taxidermiste L'ami des bêtes | TDW alias la belle et la bete (qu'on sait pas ce que veut dire l'acronyme )
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 09-09-2021 à 12:06:59 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Les premières SpringDrive collec Ananta avaient une phase de lune. Message édité par PierrotLeDingue le 09-04-2021 à 08:31:19 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 08:34:59 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thepilot64 |
|
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 10:34:27 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Vincou666 |
|
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
dr watson doyle Trop gros, ça passera pas | Bah c’est pour les tontons. |
oufwid | Pareil, j'aurais dit plutôt public féminin (petit diamètre), et plutôt centré sur l'Asie, où les montres en or / bi-ton or sont plutôt recherchées non? |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'ai compris comme oufwid. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bestak Denboraren orratzak | Au suejt de timefactors
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
timmymeow Timmy! |
|
sarsipius | y'a pas moyen de mettre la main pour un modèle sport acier pour homme
--------------- Mon feedback |
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid |
Ce n'est pas mon avis (perso je trouve le 36mm idéal pour homme sur une 3 aiguille, et j'ai un poignet délicat ), mais il s'agit simplement d'une interprétation du positionnement de certains modèles, notamment l'Explorer I bi-ton:
Message édité par oufwid le 09-04-2021 à 12:56:06 |
sarsipius |
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 09-04-2021 à 14:21:55 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Les finitions ont l'air standard sans + et le boitier imposant (45mm pour les version auto mais cornes très courtes) mais le cadran est bien pensé (découpage 24h en dizaines de minutes et partie "jour" en haut et "nuit" en bas). Le mouvement est de bonne facture donc ça explique le tarif au dessus des 1k€. Message édité par PierrotLeDingue le 09-04-2021 à 14:53:38 |
origami |
--------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
popinouse |
La PRS29-B (en ce qui me concerne), un de mes meilleurs achats --------------- Ok ta mer |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
origami | Bonjour Oski,
--------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
Kyjja Liquefaction imminente | Je viens de récupérer la montre de mon paternel, une gousset de marque Chilex. Pas énormément d'info dessus, la paperasse indique qu'elle a été achetée dans une bijouterie de province en Aout 1983 (+numéros de série). Je ne trouve pas énormément d'infos sur cette marque, mais je suis certain que HFR va pouvoir me renseigner
Message édité par Kyjja le 09-04-2021 à 17:28:44 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
lp-c | Pour le plaisir des yeux, un post d'élève Horloger : https://www.linkedin.com/posts/vinc [...] 61440-AO9z Message édité par lp-c le 09-04-2021 à 17:32:29 |
Deadlock Feck off, cup ! | Faut un compte --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kyjja Liquefaction imminente | Vidéo de 15 secondes montrant une grosse montre à gousset avec un dos vitré dévoilant un mécanisme flatteur à l’œil (enfin si on aime). Message édité par Kyjja le 09-04-2021 à 18:53:24 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
taxidermiste L'ami des bêtes | Nouveau strap (mais oui ), dit de la dernier chance. J'aime beaucoup cette GS mais force est de reconnaitre que je la porte peu et qu'elle est un peu epaisse (meme si ca s'oublie au poignet).
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Minada PSN : minada69 |
Elle est sacrément belle ! Pas de bracelet acier fourni avec ? |
taxidermiste L'ami des bêtes | Si, je prends toutes mes montres sur bracelet acier. Mais dans le cas present je la prefere sur cuir. Le cadran blanc neige + aiguilles grises / bleues + bracelet acier = ca fait un ensemble un peu froid. --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
taxidermiste L'ami des bêtes | Effectivement. C'est pas une GMT de voyage et pre Covid je bougeais pas mal. Pas de lume, boitier qui ne demande qu'a se faire rayer (bagages, avion, taxi, etc). J'ai pas trouve de GMT a mon gout a ce stade. Ca viendra mais en ce moment, entre les Rolex introuvables et les Tudor / GS trop grosses, je suis pas convaincu. J'ai revendu ma SBGN003 recemment car le lume etait faiblard. A l'epoque GS m'avait tape dans les yeux avec le combo Hi Beat + GMT + le cadran Iwate + le boitier si particulier. Ma 62GS est moins originale, mais je pense plus facile a porter au quotidien. Donc oui, elle est sur la sellette. Si j'etais discipline je ferai 1 montre par marque. Je vends celle-la, je garde la 62GS et la recherche se focalise sur quelque chose que je n'ai pas (marque x complication x couleur de cadran) Edit: je laisse passe une Overseas Dual Time car je la trouve un peu grosse. Mais sinon ca aurait ete la solution parfaite Message cité 2 fois Message édité par taxidermiste le 09-04-2021 à 20:30:34 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |