| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 16:55:08 ![]() ![]() |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Burnout Slava Ukraini ! |
Xauhaus |
Je suis bien d'accord. Mort à toutes les inscriptions sur les cadrans, les remontoirs et les fonds transparents !!! Ca n'a pas l'air de traumatiser grand monde mais moi toutes ces marques sur les cadrans ça me fait penser à :
Pour certains, c'est peut-être le summum de l'élégance mais pour moi c'est :smiley qui gerbe: même si la marque, c'est Patek ou Lange. Je trouve ça d'une vulgarité sans nom. C'est un peu comme si nos caisses, c'était :
Vive les montres stériles ! A mort les inscriptions non-fonctionnelles :
Message cité 2 fois Message édité par Xauhaus le 22-03-2007 à 17:37:50 |
eamesimport "That's Understatement" |
domingo chavez |
Quel calibre pour chaque (hormis le 1863 à droite)? Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 22-03-2007 à 18:14:25 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
zarkdav |
Hmm. Le logo Aston Martin est bien présent, il ne manque que le made in the UK, mais je crois bien que sur ce dernier point rien n'est moins sûr Pour rappel, c'est bien Rolls Royce qui le premier a adopté le bouchon de réservoir personnalisé (en acier inox, argent ou or 24K) comme image de marque...
Message édité par zarkdav le 22-03-2007 à 18:15:59 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Mr Wize |
Message cité 3 fois Message édité par Mr Wize le 22-03-2007 à 18:17:33 --------------- Mon Feed-back |
zarkdav |
Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 22-03-2007 à 18:22:00 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 18:16:53 ![]() ![]() |
Mr Wize |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Personne Mon nom | 321 861 1863(avant 92) 1863 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Mr Wize |
Mr Wize |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Personne Mon nom | pour la deuxieme, on vois le frein en delrin --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Mr Wize |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Mr Wize | Non c'est ça que je trouve intéressant, la prise de tête sur les petits détails... --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
zarkdav |
Le frein c'est ce qui bloque la trotteuse quand t'appuies sur stop. Et je suis entièrement d'accord avec Personne, qui a raison sur toute la ligne (sauf la date, cf maddox): 321, 861, 1863 (avant 96), 1863 (après) Message cité 2 fois Message édité par zarkdav le 22-03-2007 à 18:35:12 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Mr Wize | Oui c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai la mienne dans les mains là et le frein est bien en métal contrairement à la seconde de notre jeu, c'est donc bien une 861, bravo --------------- Mon Feed-back |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Personne Mon nom |
Mr Wize |
Khoma bref. |
On achète à Vintimille La seule solution me parait être le NOS, mais je doute que ça existe encore. Sinon c'est ebay, y a vraiment moyen de récupérer des montres en très bon état. Mais sur des montres avec un tel passé, je trouve qu'il est dommage de chercher du neuf. L'aspect usé me parait même essentiel (j'ai pas dit délabré non plus hein Message édité par Khoma le 22-03-2007 à 18:46:31 |
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 22-03-2007 à 18:47:11 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Mr Wize |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kryptos Smokin' | Vous voulez pas faire un topic speedmaster? je suis sûr que ça marcherait bien |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
domingo chavez | Par contre pas glop du tout : je viens de recevoir l'enveloppe de broadarrow.net où j'avais commandé 3 maratacs.
Mr Wize |
Message édité par Mr Wize le 22-03-2007 à 18:54:52 --------------- Mon Feed-back |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |