| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
iznogoodday | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 30-08-2019 à 15:56:37 |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 15:54:50 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Edit: merde Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 30-08-2019 à 15:57:43 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
|
oufwid |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 30-08-2019 à 17:16:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli | Ben le boitier me semble très proche de l'originale, et une vintage en excellent état bien moins chère ça court pas les rues ... Ceci étant, oui, comparé à la Khaki Mechanical à 450€ avec le même mouvement et un saphir, ça pique un peu. Message cité 1 fois Message édité par yoli le 30-08-2019 à 18:43:12 --------------- Ω Quand même |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | C’est 500bpz sans trop de soucis pour une W10 en bon état! Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 30-08-2019 à 19:13:49 |
yoli | Je veux de l'excellent état, boitier, cadran, aiguille ! --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 19:34:52 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Quel intérêt alors qu'il y a pleins d'anciennes et de vraies mili en plus? Message édité par nonosore le 30-08-2019 à 20:16:07 |
yoli | Oui, bien sur.
GrosseGamelle | Le verre minéral au lieux du plexi c'est dommage. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
freewheels |
Message cité 2 fois Message édité par freewheels le 30-08-2019 à 22:22:14 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | |
yoli | --------------- Ω Quand même |
RandallBoggs | C'est zouli, ça ! |
freewheels | thank you |
iznogoodday |
|
Rasthor | J'adore ce genre de complications: |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Sinon y a des gens du côté de Dijon? |
domingo chavez |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 31-08-2019 à 09:36:40 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Nain_rouge |
|
babylone83 Corse :o |
J'avais plutôt 1200€ en tête. Non ? |
yoli |
|
babylone83 Corse :o |
|
yoli |
Alors là, acheter ce type de montre sur la baie, c'est no way.Sauf si c'est un vendeur connu, fiable et réputé. Je pense vraiment que pour en trouver une bonne en excellent état, c'est au moins le prix de la neuve, et avec de la chance ... Message cité 2 fois Message édité par yoli le 31-08-2019 à 12:10:42 --------------- Ω Quand même |
chris_95 |
|
elric_snoop |
|
|
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
freewheels |
|
freewheels |
|
yoli | J'ai bien conscience de tout cela --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |