| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 13:09:45 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Glenn_Gould | 36mm évidemment... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
|
ondris | Des amateurs de bronze par ici?
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 16:01:05 ![]() ![]() |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
iznogoodday |
|
|
nasdak |
rami- - | Quelqu'un aurait il une idée de la marque, voire du modèle de la montre ? Message cité 1 fois Message édité par rami- le 04-09-2019 à 17:31:57 |
spetnaz |
|
deadbydawn |
|
rami- - |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
leto |
--------------- -- |
babylone83 Corse :o |
T'as tué le game là ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
joeldc13 |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
etienne000 |
Peut-être un AD qui le fait sur place ? Je sais qu'à Montpellier, Freyssinet n'a pas très bonne réputation (J'ai vu une DJ papier de revision Rolex (1996, 2008) puis celui de Freyssinet (2016), t'as rien d'indiqué, mon indépendant fait mieux). J'ai pas trouvé le polissage d'une qualité extraordinaire... Bref je lui laisserai pas mes montres. Message cité 2 fois Message édité par etienne000 le 04-09-2019 à 21:11:10 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
iznogoodday |
|
L'horloge est sympa, et en vente si ça vous intéresse. Une 117-CHS, complète avec ses fixations. Et le support il va de soit Message édité par nonosore le 05-09-2019 à 08:39:09 |
babylone83 Corse :o | https://www.chrono24.fr/omega/omega [...] 721921.htm Ca donne une idée de prix. Pareil j'en ai une des 50's payé 500€ |
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |