| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 00:22:49 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
popinouse |
Si tu as un beau cul tu vas te promener les fesses à l'air ? --------------- Ok ta mer |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-09-2019 à 11:26:14 |
Rasthor |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Je vois pas l'intérêt du machin à part ajouter encore qques grammes de "métal précieux" et d'augmenter l'épaisseur du boitier. Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 01-09-2019 à 11:36:28 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
RandallBoggs |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 12:33:33 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
antac .. | Montre du jour, une bonne vieille Seastar (je l'espère originale) Message cité 2 fois Message édité par antac le 01-09-2019 à 17:12:19 |
iznogoodday |
|
popinouse |
Et un garrot parfaitement exécuté --------------- Ok ta mer |
RandallBoggs |
|
Blaq |
jpegfr | je poursuis ma recherche de montre --------------- 100% des gagnants ont joué |
Rasthor | jpegfr: j'aime beaucoup la moonphase (ne serait-ce que pour la complication en plus, apres, c'est pas le meme budget). Dans le meme style (nid d'abeille ("Guillochage clous de Paris" ) au milieu), mais sans la date ni la phase lunaire, tu as aussi le classic index automatic ( FC-310MS5B6 ): https://ocarat.com/classics-index-f [...] 49902.html Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-09-2019 à 23:50:43 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Zeromus the higher the better |
J'ai une Khaki mechanical depuis peu, avec le mouvement H50. Et c'est ma montre préférée du moment. Vraiment étonné par sa précision.
Message édité par Zeromus le 02-09-2019 à 10:19:29 |
yipi |
Delantera Hail Seitan. | Bon, ma Seiko black turtle a pris 1.5/2 secondes en 4 jours, c'est plutôt pas mal je dirais pour un mouvement relativement basique (4R36) donné pour +45 / -35 secondes par jour C'est plutôt amusant, elle semble gagner une ou deux secondes pendant la journée et les perdre pendant la nuit, quand le mouvement est moins "chargé", on dirait. C'est quelque chose de normal pour une automatique? Merci Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 02-09-2019 à 10:39:01 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jpegfr |
Message édité par jpegfr le 02-09-2019 à 10:46:35 --------------- 100% des gagnants ont joué |
babylone83 Corse :o |
Avec ce rangement de cables tu vas te faire TT direct ici !!! |
kleinekrokodil | J'ai depuis quelques temps une seiko 5 de 1975 qui gagnait 110 secondes par jour, en quelques semaines elle est passée à 80 secondes/jour. Et là en moins de 24 heures à environ +25 secondes/jour. Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 02-09-2019 à 17:11:23 |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 02-09-2019 à 18:44:06 |
nasdak | salut les zamis
|
el3ssar |
|
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
Rasthor |
|
bestak Denboraren orratzak | Nouveautés CWARD
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-09-2019 à 21:16:15 |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
iznogoodday |
border | Bonjour à tous ! Quelqu'un aurait un conseil pour une montre avec complication phase de lune pour moins de 700€ ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |