| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
border | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 21:58:25 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Rasthor |
|
domingo chavez |
|
Rasthor |
Ta remarque, c'est a cause de l'emplacement de la date ? Edit: c'est celui-ci (23mm): https://www.eta.ch/en/our-products/ [...] ine-955412 D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi tant de montres ont la date en noir sur fond blanc. Ca jure tellement avec le cadran noir. Celle-ci par exemple: Alors qu'ils savent pourtant le faire: Message édité par Rasthor le 03-09-2019 à 09:50:55 |
cocodu95 | J'ai retrouvé une vieille Seiko de 1986 à aiguilles quartz et digital.
|
Delantera Hail Seitan. |
Je suis sûrement un hérétique sur ce topic, je dors avec ma montre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 16:40:34 ![]() ![]() |
iznogoodday |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
RandallBoggs |
Si c'est juste le mouvement pour pouvoir l'habiller ensuite, dans ces cas-là, même un bête Péseux 7000 fera l'affaire, c'est pas cher, sauf que le mouvement est petit. Sinon go Unitas. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 03-09-2019 à 17:44:18 |
deadbydawn | Salut Message cité 2 fois Message édité par deadbydawn le 03-09-2019 à 18:01:35 |
iznogoodday |
|
sirolimus |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Rasthor | Une collègue ici a Londres m'a demande ce que je pensais de la marque mouvement (MVMT).... |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Oui l'idée est de l'habiller ensuite
Peut-être je vais regarder merci! Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 03-09-2019 à 21:17:44 |
Flaie |
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 03-09-2019 à 21:44:21 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
iznogoodday |
|
deadbydawn |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
deadbydawn | Tu charies rassure moi |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
genghis77 -_-' |
Glenn_Gould | Des idées pour une montre habillée en 36cm ? Merci. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Zeromus the higher the better |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |