| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ROGER95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 09:39:07 ![]() ![]() |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ba j'ai recu le catalogue 2006-2007 de Sinn par livreur ! |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
spindizzy |
vincenteam91 |
--------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bon allez j'emmene la Seiko en préparation Tuning ! |
jaffax no one shall pass |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 10:35:25 ![]() ![]() |
ROGER95 | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par ROGER95 le 17-03-2007 à 11:26:02 |
ROGER95 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
ROGER95 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon des news de la restauration (puisqu'on en est la en fait) de ma Seiko Chrono 6138.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon et puis j'au pu voir le mouvement 6138 - sous cloche de verre - Message édité par Caleb2000 le 17-03-2007 à 12:26:38 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Zoreil |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zoreil | En tout cas ça a l'air d'être un bon artisan, perfectionniste étou étou. --------------- What the FUCK ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais ouais, il est un epeu lent (deja 3 semaines), mais j'ai regardé le travail et c'est bien fait. Il m'a dit que la montre avait deja été un peu trifouillée avant, et qu'il allit remettre de l'ordre.
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 12:37:24 ![]()
Pour lme verre, quelques s'il est juste rayé et pas fendu, un peu de poliwatch ou du mirror, peu d'huile de coude et basta. Pour le remontoir, ça dépend, si'il est cassé et qu'il faut faire tomber le reste de la tige et en placer une nouvelle, un horloger comme celui de caleb devrait faire ça à pas cher.
Jolie. Le logo sur la gauche n'est pas trop présent ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2007 à 12:39:29 |
ROGER95 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
rami- - |
ROGER95 |
Message cité 1 fois Message édité par ROGER95 le 17-03-2007 à 12:48:55 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 12:49:15 ![]()
|
Khoma bref. |
ROGER95 |
|
ROGER95 |
Khoma bref. |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Je conseillerai mon horloger uniquement une fois le travail terminé et le prix connu - le cas échéant - , je souhaite pas mal vous aiguiller. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 17-03-2007 à 13:03:36 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je vous laisse constaté ! |
yoda34 Chemical Worker | ouch! en effet |
manu5252 |
|
domingo chavez |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 15:36:51 ![]() petite série de ma nouvelle acquisition Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2007 à 15:44:07 |
kun Power, Beauty and Soul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |