| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 13:47:35 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Trop compliqué de quoter pour que ce soit plus clair? Message édité par nonosore le 14-09-2017 à 13:58:34 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
darxmurf meow |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
thepilot64 |
taxidermiste L'ami des bêtes | 37mm c'est 1mm de Po lus que la montre que j'ai au poignet tous les jours --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 16:02:53 ![]() ![]() |
Skaravageur Quelle bouille incroyable! |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 16:20:20 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu peux me faire un colis ça m'aiderait bien d'avoir une Seiko 5 bâté testeuse pour démontage --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 14-09-2017 à 16:29:44 |
|
thepilot64 |
|
|
50 euros livrée sinon autant en acheter une neuve --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
thepilot64 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bon les sans dents là, vous voulez pas négocier en LO ? :i --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
thepilot64 |
|
Spaune Cordialement |
|
taxidermiste L'ami des bêtes | Mignon et moins cher que les B&R de la page precedente:
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
En fait j'aimerais avoir du gras pour m'entraîner à démonter / remonter un mouvement, du coup c'est pas perdu --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
taxidermiste L'ami des bêtes | Omega, la marque qui sait toujours pas polir les tranches de ses aiguilles, y compris sur les series limitees. Ca m'avait deja enerve du temps de ma Seamaster, je suis content de voir qu'ils n;ont fait aucun progres mais ont la pretention de concurrencer Rolex:
Je compare meme pas avec les aiguilles GS sur des montres moins cheres https://www.fratellowatches.com/ome [...] versary-2/ Message cité 3 fois Message édité par taxidermiste le 14-09-2017 à 21:54:41 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
pich_mu |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
blankette |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
gaston10241 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 07:05:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2017 à 07:05:20 |
gogofr poor lonesome cowboy |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |