Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
358 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1768  1769  1770  ..  21287  21288  21289  21290  21291  21292
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°10824860
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-03-2007 à 11:38:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mr Wize a écrit :

On en a parlé très vaguement, c'est pas plus mal d'ailleurs :o


parce que l'altanus est plus belle ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 11:38:22  profilanswer
 

n°10824933
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 05-03-2007 à 11:46:05  profilanswer
 

dis moi Msaint, allo ?
alors cet essai de Seatime Prodiver??
 
sinon j'ai eu les boules de ma vie samedi soir...:
je me penche par la fenêtre, je trouve les cieux bien sombres et une drôle d'ambiance baigne Paris... et soudain, je me rends compte de ce qui cloche...
Lol3 et son sbire basquo-soviétique Bestack ont réussi à mettre en oeuvre leur plan diabolique...
 
j'en ai froid dans le dos rien que d'y penser, mais la NoMoon Team est parvenir à faire disparaitre l'astre lunaire!! quelles en  seront les retombées géostatégiques? allons nous vers une nouvelle guerre froide, ou pire, vers un conflit atomique??
que deviennent les porteurs de moonwatch, comment réagissent-ils? comment s'organiser face à ce cataclysme?
 
mais au bout de quelques temps, ce piège grossier est déjoué, et plus lumineuse et attractive que jamais, la lune réapparait, dans toute sa splendeur, son eclipse achevée...
ces usurpateurs ne nous auront pas berné longtemps, nous ne sommes pas des incas supersitieux et Lol3tintin et Bestackmilou doivent s'en retourner, la queue entre les jambes, l'un à son Bescherelle, l'autre Purist à sa obsession mécanique coupable.
 
la moonwatch ressort vaillante et grandie de cette épreuve, et comme de vulgaires gremlins graignant la lumière sélénite, les deux conspirateurs retournent à l'obscurité de leur rite païen, celui de la no-moon team...
 
et telle un signe, lors d'une petite ballade vers les marchands de design des Abbesses, au détour d'une vitrine, une Speed apparait...
 
modéle Mark II, super état, super patine, bracelet métal d'origine, révisée chez l'horloger rue de Levis, le type n'y connait pas grand chose et en demande en premier prix 1200€, sachant qu'il y a moyen de bien la négocier je pense...
 
MP if interested...

Message cité 3 fois
Message édité par eamesimport le 05-03-2007 à 11:47:34

---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°10824937
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-03-2007 à 11:46:19  profilanswer
 


Mais ce laisser-aller dans la robe, bordel [:bibliophage]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10824979
bardass
TEUBDEFER
Posté le 05-03-2007 à 11:51:01  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Mais ce laisser-aller dans la robe, bordel [:bibliophage]


 
 
en parlant de robe ...
:hot:


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°10824987
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 05-03-2007 à 11:51:56  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

dis moi Msaint, allo ?
alors cet essai de Seatime Prodiver??


 
Pas pu se faire... le pote en question n'est pas venu... ce n'est que partie remise, c'est ballot j'avais pris mon APN! [:airforceone]
 
 


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10825005
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-03-2007 à 11:53:23  profilanswer
 

bardass a écrit :

en parlant de robe ...
:hot:


J'arrive, mon bon bardass, j'ai été accaparée par des activités assommantes jusqu'ici.


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10825015
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 05-03-2007 à 11:54:23  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Pas pu se faire... le pote en question n'est pas venu... ce n'est que partie remise, c'est ballot j'avais pris mon APN! [:airforceone]


 
quel pédé !!
 
- "vous voulez dire des gens qui s'enculent comme mon ami et moi ?"  :p  


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°10825041
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 05-03-2007 à 11:56:48  profilanswer
 

pécho sur Fam, nouvelle Sinn
http://forumamontres.forumactif.co [...] t14689.htm
 
vous m'avez bien chauffé hier soir avec vos Léonidas, Heuer, Sinn H3 et tutti quanti!
magnifique celle partie sur la baie à 920€, et comme je m'en branle du flyback (dans un premier temps tout au moins)...


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°10825042
bardass
TEUBDEFER
Posté le 05-03-2007 à 11:56:51  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

J'arrive, mon bon bardass, j'ai été accaparée par des activités assommantes jusqu'ici.


 
Ménagez mon impatience, je vous prie, belle damoiselle


Message édité par bardass le 05-03-2007 à 11:57:06

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°10825071
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 05-03-2007 à 12:00:10  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

pécho sur Fam, nouvelle Sinn
http://forumamontres.forumactif.co [...] t14689.htm
 
vous m'avez bien chauffé hier soir avec vos Léonidas, Heuer, Sinn H3 et tutti quanti!
magnifique celle partie sur la baie à 920€, et comme je m'en branle du flyback (dans un premier temps tout au moins)...


 
 
Je croyais que tu étais terré dans ton abris anti-atomique en attendant la fin du monde pendant que la lune disparaissait dans les limbes?
Les Heuer de dotation sont tout simplement sublimes et le fly-back est vraiment un plus appréciable!


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 12:00:10  profilanswer
 

n°10825089
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 05-03-2007 à 12:01:46  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

dis moi Msaint, allo ?
alors cet essai de Seatime Prodiver??
 
sinon j'ai eu les boules de ma vie samedi soir...:
je me penche par la fenêtre, je trouve les cieux bien sombres et une drôle d'ambiance baigne Paris... et soudain, je me rends compte de ce qui cloche...
Lol3 et son sbire basquo-soviétique Bestack ont réussi à mettre en oeuvre leur plan diabolique...
 
j'en ai froid dans le dos rien que d'y penser, mais la NoMoon Team est parvenir à faire disparaitre l'astre lunaire!! quelles en  seront les retombées géostatégiques? allons nous vers une nouvelle guerre froide, ou pire, vers un conflit atomique??
que deviennent les porteurs de moonwatch, comment réagissent-ils? comment s'organiser face à ce cataclysme?
 
mais au bout de quelques temps, ce piège grossier est déjoué, et plus lumineuse et attractive que jamais, la lune réapparait, dans toute sa splendeur, son eclipse achevée...
ces usurpateurs ne nous auront pas berné longtemps, nous ne sommes pas des incas supersitieux et Lol3tintin et Bestackmilou doivent s'en retourner, la queue entre les jambes, l'un à son Bescherelle, l'autre Purist à sa obsession mécanique coupable.
 
la moonwatch ressort vaillante et grandie de cette épreuve, et comme de vulgaires gremlins graignant la lumière sélénite, les deux conspirateurs retournent à l'obscurité de leur rite païen, celui de la no-moon team...
 
et telle un signe, lors d'une petite ballade vers les marchands de design des Abbesses, au détour d'une vitrine, une Speed apparait...
 
modéle Mark II, super état, super patine, bracelet métal d'origine, révisée chez l'horloger rue de Levis, le type n'y connait pas grand chose et en demande en premier prix 1200€, sachant qu'il y a moyen de bien la négocier je pense...
 
MP if interested...


 
 [:mam]  [:mam]  [:mam]  
 
Excellent!!! Ca dope un peu ce terne lundi matin!!!
Bravo!
 
J'en profite d'ailleurs pour loger ma petite anecdote du WE: samedi soir un peu chargé niveau alcool avec le petit cousin de ma femme, où je me suis rendu compte (une fois de plus) que je suis trop vieux pour ces conneries, mais résultat au levé, arrrrrrrrrgh!!! Enfer et damnation, 3 grosses rayures sur le verre de ma speed!!!!
Je sais pas ce que j'ai foutu bon dieu... Il parait que j'ai dansé en me roulant par terre...
Et là, moi je dis merci le plexi, car avec du papier absorbant, du miror et un peu d'huile de coude, et hop! Plus rien!!!
La speed, c'est magique!!!! :bounce:  


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10825104
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 05-03-2007 à 12:03:32  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

dis moi Msaint, allo ?
alors cet essai de Seatime Prodiver??
 
sinon j'ai eu les boules de ma vie samedi soir...:
je me penche par la fenêtre, je trouve les cieux bien sombres et une drôle d'ambiance baigne Paris... et soudain, je me rends compte de ce qui cloche...
Lol3 et son sbire basquo-soviétique Bestack ont réussi à mettre en oeuvre leur plan diabolique...
 
j'en ai froid dans le dos rien que d'y penser, mais la NoMoon Team est parvenir à faire disparaitre l'astre lunaire!! quelles en  seront les retombées géostatégiques? allons nous vers une nouvelle guerre froide, ou pire, vers un conflit atomique??
que deviennent les porteurs de moonwatch, comment réagissent-ils? comment s'organiser face à ce cataclysme?
 
mais au bout de quelques temps, ce piège grossier est déjoué, et plus lumineuse et attractive que jamais, la lune réapparait, dans toute sa splendeur, son eclipse achevée...
ces usurpateurs ne nous auront pas berné longtemps, nous ne sommes pas des incas supersitieux et Lol3tintin et Bestackmilou doivent s'en retourner, la queue entre les jambes, l'un à son Bescherelle, l'autre Purist à sa obsession mécanique coupable.
 
la moonwatch ressort vaillante et grandie de cette épreuve, et comme de vulgaires gremlins graignant la lumière sélénite, les deux conspirateurs retournent à l'obscurité de leur rite païen, celui de la no-moon team...
 
et telle un signe, lors d'une petite ballade vers les marchands de design des Abbesses, au détour d'une vitrine, une Speed apparait...
 
modéle Mark II, super état, super patine, bracelet métal d'origine, révisée chez l'horloger rue de Levis, le type n'y connait pas grand chose et en demande en premier prix 1200€, sachant qu'il y a moyen de bien la négocier je pense...
 
MP if interested...


 
 
 :lol:  :lol:  :sol:  Enorme !


---------------

n°10825106
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 05-03-2007 à 12:03:41  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Mais ce laisser-aller dans la robe, bordel [:bibliophage]


 
Ne soit pas dur avec lui, ma douce, c'est de ma faute, c'est moi qui ait commencé à lui parler comme à un copain de régiment... Donc il s'adapte... C'est gentil de sa part au contraire... :D


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10825116
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-03-2007 à 12:05:20  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

[:mam]  [:mam]  [:mam]  
 
Excellent!!! Ca dope un peu ce terne lundi matin!!!
Bravo!
 
J'en profite d'ailleurs pour loger ma petite anecdote du WE: samedi soir un peu chargé niveau alcool avec le petit cousin de ma femme, où je me suis rendu compte (une fois de plus) que je suis trop vieux pour ces conneries, mais résultat au levé, arrrrrrrrrgh!!! Enfer et damnation, 3 grosses rayures sur le verre de ma speed!!!!
Je sais pas ce que j'ai foutu bon dieu... Il parait que j'ai dansé en me roulant par terre...
Et là, moi je dis merci le plexi, car avec du papier absorbant, du miror et un peu d'huile de coude, et hop! Plus rien!!!
La speed, c'est magique!!!! :bounce:


 
Je propose de faire la prochaine global kimouss au Balajo  [:in ze navy ii]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10825122
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 05-03-2007 à 12:05:44  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

quel pédé !!
 
- "vous voulez dire des gens qui s'enculent comme mon ami et moi ?"  :p


 
Tu veux dire comme MSAINT, LOL3, DJWIZE et moi??? [:molmock]


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10825129
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-03-2007 à 12:06:24  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Ne soit pas dur avec lui, ma douce, c'est de ma faute, c'est moi qui ait commencé à lui parler comme à un copain de régiment... Donc il s'adapte... C'est gentil de sa part au contraire... :D


Et là je vous imagine, tous les deux, un peu comme Bourvil et de Funès, tu vois ? Et je ris, je ne peux plus m'arrêter :D


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10825142
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 05-03-2007 à 12:07:45  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Je croyais que tu étais terré dans ton abris anti-atomique en attendant la fin du monde pendant que la lune disparaissait dans les limbes?
Les Heuer de dotation sont tout simplement sublimes et le fly-back est vraiment un plus appréciable!


 
certes mais un bunker Wifi powered...  
si même les réunionnais ont accés au net pendant les tornades, il est de notre standing de Parisiens que de surfer pendant l'apocalypse...  :jap:  


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°10825143
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 05-03-2007 à 12:07:47  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Je croyais que tu étais terré dans ton abris anti-atomique en attendant la fin du monde pendant que la lune disparaissait dans les limbes?
Les Heuer de dotation sont tout simplement sublimes et le fly-back est vraiment un plus appréciable!


 
Surtout que 930 euros pour une Heur (et pas une tag), c'est pas mal du tout!!!
Mais je me trouverais bien une sinn dans ce goût là, en un peu moins cher encore...
Même si ça m'énerve cette histoire d'absence de graduations entre les minutes...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10825159
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 05-03-2007 à 12:09:46  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Je propose de faire la prochaine global kimouss au Balajo  [:in ze navy ii]


 
Le Balajo!!!! Ca promet d'être poilant!!!!
 

In Ze Navy II a écrit :

Et là je vous imagine, tous les deux, un peu comme Bourvil et de Funès, tu vois ? Et je ris, je ne peux plus m'arrêter :D


 
Ben oui, y a un peu de ça!!! [:molmock]


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10825223
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 05-03-2007 à 12:16:59  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

[:mam]  [:mam]  [:mam]  
 
Excellent!!! Ca dope un peu ce terne lundi matin!!!
Bravo!
 
J'en profite d'ailleurs pour loger ma petite anecdote du WE: samedi soir un peu chargé niveau alcool avec le petit cousin de ma femme, où je me suis rendu compte (une fois de plus) que je suis trop vieux pour ces conneries, mais résultat au levé, arrrrrrrrrgh!!! Enfer et damnation, 3 grosses rayures sur le verre de ma speed!!!!
Je sais pas ce que j'ai foutu bon dieu... Il parait que j'ai dansé en me roulant par terre...
Et là, moi je dis merci le plexi, car avec du papier absorbant, du miror et un peu d'huile de coude, et hop! Plus rien!!!
La speed, c'est magique!!!! :bounce:


 
 
ayé l'as cassé la Speedy! tu vas cesser de la transformer en merguez ta belle montre sinon on va devoir te la confisquer!  [:z800]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10825232
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 05-03-2007 à 12:18:08  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Tu veux dire comme MSAINT, LOL3, DJWIZE et moi??? [:molmock]


 
 :heink: c'est pour ça que j'ai mal des fois en me réveillant?  [:zine]  


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10825239
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 05-03-2007 à 12:18:55  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

certes mais un bunker Wifi powered...
si même les réunionnais ont accés au net pendant les tornades, il est de notre standing de Parisiens que de surfer pendant l'apocalypse...  :jap:

 

Bon, tu as gardé la tête froide, pas de sacrifices sanglants dans les catacombes, juste un ouaibe horloger, c'est mieux!  [:prodigy]

 

Flyback rules [:volta]
[:huit]http://i148.photobucket.com/albums/s32/rafiki3107/ZenithRainbowFlybackAcier.jpg[:neuf]

 


Message édité par MSAINT le 05-03-2007 à 12:24:44

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10825290
Mr Wize
Posté le 05-03-2007 à 12:27:12  profilanswer
 

GRRRRRRR, bobo à la Moon, tu vas me le payer le vieux _o


---------------
Mon Feed-back
n°10825332
nineinch
Posté le 05-03-2007 à 12:36:17  profilanswer
 

Il y a une vente Casio sur vente privée avec des G-shock, des réveils et des claviers.
 
Je doute qu'il y ait des prix aussi intéressant que sur le net/ebay mais dans le doute.

n°10825344
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 05-03-2007 à 12:38:01  profilanswer
 

nineinch a écrit :

Il y a une vente Casio sur vente privée avec des G-shock


j'y cours  [:python]

n°10825367
nineinch
Posté le 05-03-2007 à 12:42:02  profilanswer
 

kun a écrit :

j'y cours  [:python]


Je crois que c'est le 7 Mars.

n°10825378
Zossimov
Posté le 05-03-2007 à 12:45:08  profilanswer
 

Etant dans le pâté ce matin, j'ai pas pensé à mettre l'heure à 6H avant de régler la date (les aiguilles indiquaient 11H50) sur mon automatique.
Qu'est ce que ça risque concrètement et quelles sont les pièces qui morflent ?

n°10825389
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 12:48:54  answer
 


les pièces qui relient les rouages d'heures à ceux du changement de date, vu qu'à cette heure là elles sont "en prise", ceci dit je ne pense pas que sur une fois, s'il ne s'est rien produit, ça porte vraiment à conséquence.

n°10825420
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-03-2007 à 12:53:35  profilanswer
 

Dis, le Chat, j'ai retrouvé Jeanne Moreau \o/
Il y a 40 morceaux, je trie un peu ? :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10825430
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 12:55:50  answer
 


Pour le chat, un seul morceau, le mou :o

n°10825444
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-03-2007 à 12:57:22  profilanswer
 

Ça 'xiste pas :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10825455
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 05-03-2007 à 12:59:27  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

ayé l'as cassé la Speedy! tu vas cesser de la transformer en merguez ta belle montre sinon on va devoir te la confisquer!  [:z800]


 
 :non: Mais puisque je vous dis que j'ai tout réparé...
 

MSAINT a écrit :

:heink: c'est pour ça que j'ai mal des fois en me réveillant?  [:zine]


 
Gniii! [:molmock]  
 

Mr Wize a écrit :

GRRRRRRR, bobo à la Moon, tu vas me le payer le vieux _o


 
Mais n'a plus bobo! Du miror et un bisou, et ya plus rien!!! :hello:  


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10825474
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 13:02:41  answer
 


 
Tu prives ton chat de mou de veau ? Marâtre  [:rogr]  

n°10825486
grinhu
Posté le 05-03-2007 à 13:05:45  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Bon je vais aller chercher ma seiko à l' ouverture de la poste tout à l' heure.
 
Maintenant il faut un bracelet, et j' hésite entre un carbon ( pas le hirsh parce que je n' aime pas les coutures blanches ) et un cuir croco grain de bonne qualité :/
 
Croco  
 
http://i157.photobucket.com/albums [...] seiko2.jpg
 
Carbon
 
http://i157.photobucket.com/albums [...] seiko1.jpg
 
 
En croco j' ai déja repéré le Di-modell Imperator waterproof : pas donné mais visiblement excellente facture
 
http://www.strappedfortime.com/images/Img414.jpg
http://www.strappedfortime.com/images/Img869.jpg
http://www.strappedfortime.com/images/Img438.jpg
http://www.strappedfortime.com/images/Img1175.jpg
 
Ou le Hadley Roma Thick gator grain
 
http://www.strappedfortime.com/images/Img849.jpg
http://www.strappedfortime.com/images/Img854.jpg
http://www.strappedfortime.com/images/Img852.jpg


j'en profite pour redemander:
Hadley Roma: qui connait? qu'est ce que ça vaut comme qualité? :??:  

n°10825488
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 13:05:51  answer
 


 
Pour les boutons, tu veux les 14 mm x 18 ou les 12 x 14 ?
 
http://img340.imageshack.us/img340/1650/bm4vp3.jpghttp://img484.imageshack.us/img484/9756/bm3al0.jpg

n°10825501
Paradise-
Posté le 05-03-2007 à 13:07:35  profilanswer
 

bardass a écrit :

non, ce n'est pas une eberhard
 
la photo de l'eberhard
http://www.best-watch.net/uploadimages/1079212220.jpg
 
la photo de la chinoise
http://www.strappedfortime.com/images/Img414.jpg
 
le logo Eberhard se situe toujours SOUS la date
jamais d'inscription sous les 4 compteurs
pas de chiffres arabes pour les index ...


mea culpa  :jap:  

n°10825515
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 13:10:37  answer
 

grinhu a écrit :

j'en profite pour redemander:
Hadley Roma: qui connait? qu'est ce que ça vaut comme qualité? :??:


 
 
 
je n'en ai pas, mais ils en vendent sur watchprince, j'aurais tendance à penser que c'est correct (sur les photos, ça a l'air pas mal).

n°10825516
Paradise-
Posté le 05-03-2007 à 13:10:38  profilanswer
 

pour les boutons, ca serait bien de pouvoir faire tourner le mécanise psendant qu'on les porte :)

n°10825527
domingo ch​avez
Posté le 05-03-2007 à 13:12:50  profilanswer
 

Paradise- a écrit :

pour les boutons, ca serait bien de pouvoir faire tourner le mécanise psendant qu'on les porte :)


 
ca sert à rien je trouve.  [:sinclaire]  
 
J'ai pas envie qu'on me prenne pour le capitaine crochet à faire tictac de partout. C'est sensé être un clin d'oeil ces cufflinks, pas des gadjets.  [:sinclaire]  
 
Enfin, moi c'est comme ça que je le vois.  :)

n°10825528
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 13:13:03  answer
 

Paradise- a écrit :

pour les boutons, ca serait bien de pouvoir faire tourner le mécanise psendant qu'on les porte :)


 
ce ne sera pas le cas pour les miennes. :D  
 
sinon, ça suppose :
 
 - de maintenir de l'huile dans les mvt, de ne pas les traiter, et ça ne me semble pas très compatible avec la vocation de bouton de manchette.
 
 - ça suppose aussi de maintenir la couronne, et de fixer sur une platine qui laisse tourner l'axe des aiguilles heures/minutes.
 
=> c'est faisable, mais un peu plus de contraintes.

n°10825539
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 13:14:01  answer
 

domingo chavez a écrit :

ca sert à rien je trouve.  [:sinclaire]  
 
J'ai pas envie qu'on me prenne pour le capitaine crochet à faire tictac de partout. C'est sensé être un clin d'oeil ces cufflinks, pas des gadjets.  [:sinclaire]  
 
Enfin, moi c'est comme ça que je le vois.  :)


 
Tout pareil :D
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1768  1769  1770  ..  21287  21288  21289  21290  21291  21292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR