|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
antistress | Reprise du message précédent :
Message édité par antistress le 12-11-2016 à 04:46:08 |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 04:43:23 |
RandallBoggs | Ce craquage ! Cette GS ! Ces plongeuses de Loi (et ce cadran) ! Le profondimètre de Pépère ! général Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 12-11-2016 à 10:06:46 |
domingo chavez |
paco fpg | Bien reçu Loïc merci Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 12-11-2016 à 11:21:23 |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Alt0201 | Belle prouesse technique mais, y'en a qui trouve ça beau ???? --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
nonosore #ronchon | Féloches aux nouvelles arrivées!
Si jamais vous voyez passer ça, c'est celle que j'attendais et qui a disparue une fois arrivée à Roissy. Message cité 5 fois Message édité par nonosore le 12-11-2016 à 12:00:08 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Alt0201 | --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 12:03:58 |
iznogoodday |
|
blankette | Comme d'hab' |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
paco fpg |
antistress |
antistress |
blankette |
|
Message édité par Leskipper le 12-11-2016 à 14:20:26 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
iznogoodday |
|
|
iznogoodday |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Oki donc faut que je change de bracelets
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
-Patrick- CEO RisitInvest |
|
iznogoodday |
|
appy | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par appy le 12-11-2016 à 16:26:38 |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mai si, voyons.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
Message cité 2 fois Message édité par iznogoodday le 12-11-2016 à 17:42:24 |
Colonel Flonk |
Sinon tu as Orient. Après, il faut aimer le "open heart" mais tu as par exemple le modèle DB0A002W.
J'avoue... !
Très vrai ! Je te sens en bonne forme aujourd'hui ! Message édité par Colonel Flonk le 12-11-2016 à 18:09:44 |
iznogoodday |
|
Alt0201 |
Publicité | Posté le |